1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur d'informatique et renseignement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par brtasd, 2 Février 2010.

1. brtasd

brtasd Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir a tous
    je souhaiterais acheter des ordinateurs de chine pour les revendre en France.
    je voudrais savoir si vous avez des fournisseurs de confiance?
    Et je voudrais savoir si il est préferable que je part en chine pour pouvoir les acheter ou internet suffit?
    coordialement
    dispair@hotmail.com

2. Joelle427

Joelle427 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Notre entreprise peut vous aider. Je vous ai envoyé un email concernant la présentation de notre entreprise. J'espère collaborer avec vous.
    Merci.

3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Quelques precisions:
    - avez vous votre propre societe ou faites vous ca pour arrondir vos fins de mois ?
    - pouvez vous payer en USD par virement ?
    - quel genre de produits exactement ? quantite ?
    - etes vous du genre a vouloir eviter de payer des taxes et autres tva a reception de la marchandise ?

4. brtasd

brtasd Membre Actif

Inscrit:
    1 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

je pense faire ca pour arrondire mais fin de mois mais si il faut avoir une entreprise pas de souci je peut faire la vente avec un ami qui a une entreprise.
    pas de souci pour les paiement en USD mais en €uro sa serait plus simple pour moi.
    il me faut toutes les pièces pour ordi. sauf l'ecran (carte mère,prosesseur,ram,disque dur,caisse...)je pense commencer et voir les produits en premier donc je pense commencer avec 2ordi. et si c'est du bon matériel continuer avec une vingtaine ou trentaine d'ordi.
    je c'est qu'il faut payer des taxes ou autre frais mais moin il y en a mieu c'est mieu pour moi :))
    si vous avez des liste de prix des pouduit que vous vendez ca serai super?!
    cordialement

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Bon ben bonne chance :fish:

6. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    pour tout ce qui est materiel informatique et hi tech je te conseille shenzen
    mais une visite sur place s avere indispensable .
    cordialement .

Partager cette page