1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur des plateaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tanalt, 12 Mars 2009.

1. tanalt

tanalt Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    Localité:
    morocco
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout l monde ...

je cherche des fournisseurs qui font des plateaux en inox décorée ou simple ...

et merci

2. bernard2009

bernard2009 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Nouveau

Nouveau Guest

Ratings:
    +0 / -0
  4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Votre interlocuteur en Chine

[FONT=宋体]Bonjour,

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous avons une dizaine d'usine avec lesquelles nous travaillons depuis pres de 5 ans dans tous ce qui est plataux, vaisselles..., nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve des prix defiant toute concurrence..[/FONT]
    [FONT=宋体] Dessous nos services:[/FONT]

Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuperons de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..). N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
    [/FONT]
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: siyinliu@yahoo.com.cn; heureusementsiyin@hotmail.com[FONT=宋体][/FONT]

5. danial

danial Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Acheter en toute securité en Chine

Bonjour Monsieur,

Je m'appelle Danial. Je suis chef de projet chez APECYD International Limited.

APECYD International permet depuis maintenant presque 3 ans à de nombreuses sociétés, grands groupes et PME, d’effectuer leurs achats en Chine en toute sérénité.
    Notre mission couvre l’ensemble de vos projets en Chine, de l’audit et la sélection de fournisseur à la livraison en France.

Le risque de commander en Chine par notre intermédiaire est de zéro, c’est là toute notre valeur ajoutée, et c’est ce qui fait la différence entre un acheteur qui commande à l’aveuglette par l’intermédiaire de l’une des nombreuses places de marché en ligne et un acheteur qui passe par APECYD pour gérer son projet.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de cotation.

Cordialement,

Danial -Chef de projet

APECYD International Limited
    Shanghai Donglong Commercial Centre
    Room 503
    No. 223 Xikang Road, 200040, Shanghai P.R.C
    Tel: +86-21-62898661
    Mobile:+86-13564552322
    Fax: +86-21-62898662
    http://www.apecyd.hk
    Mail:d.sermahamade@apecyd.hk

6. Ledam49

Ledam49 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur pour se lancer

Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche de fournisseur afin de pouvoir me lancer dans les énergies renouvelable.
    Afin de réaliser mon projet de créer mon entreprise, je souhaite faire une étude de marché dans le pays concerné.
    C’est pour cela que je m’adresse à vous aujourd’hui afin de trouver une solution de départ et d’engagement.
    Vous pouvez me contacter au 06.84.93.47.60 ou par mail d.croise@laposte.net
    Cordialement

Partager cette page