1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur de vêtements islamique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samialaura, 27 Juillet 2011.

1. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bhouuu, oui c'est moi le méchant raciste Bhouu trembler !

je suis née dans la creuse,j'ai des moustaches,je suis obese et je mange de la saucisse a tout les repas, bhouuuu.

maintenant que poolechien est rassuré car il a démasqué le vilain raciste , il va pouvoir me dire ou il est question dans se post sur la burqua de "racisme" ? es ce que les musulmans sont une "race" a part ? si tu le pense , apparemment oui puisque tu l'écrit, tu est raciste.

quand au faite que j'informe cordialement cette demoiselle que ce type de produit est hors la loi en France ( au même titre que les faux jeans diesels ou les faux sacs gucci) cela ne pose aucuns problème. c'est meme notre devoir de citoyen.

sur ceux je retourne dans mon jardin torturé des chats.

Bisous

ps voici un exemple de ce qui se passe si tu t'amuse a te ballader dans cet accoutrement;

[video=youtube;ti18IwEOucE]http://www.youtube.com/watch?v=ti18IwEOucE&feature=player_embedded[/video]

#21 hookedup, 2 Août 2011
    Dernière édition: 2 Août 2011
  2. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    [h=1]Port du niqab : un homme d'affaire va payer la 1ère amende[/h]

Il avait promis de régler toutes les amendes des femmes qui seraient verbalisées pour port du voile intégral, alors que la loi interdisant le port du niqab dans les lieux publics est entrée en vigueur le 4 avril dernier. L'homme d'affaire Rachid Nekkaz va devoir mettre la main au portefeuille ce mercredi au tribunal de Roubaix, pour payer la première contravention de ce type, selon Nord-Eclair. Le quotidien signale que cette amende a été dressée le 18 mai dernier, et concerne une femme qui portait le niqab dans une rue de la ville. Elle a été condamnée à 75 euros d'amende par le tribunal de police.
    Création d'un fonds d'un million d'euros
    Rachid Nekkaz avait déjà été sollicité pour régler deux amendes à Nice et Cergy-Pontoise, mais elles avaient été annulées à cause d'une erreur de procédure. Si l'homme d'affaire s'est ouvertement déclaré contre le port du voile intégral, il est en revanche défavorable à son interdiction sur la voie publique. L'an passé, il avait donc créé un fonds " de défense de la laïcité et de la liberté ", qu'il avait doté d'un million d'euros, lui permettant de payer chaque contravention infligées aux femmes qui porteraient le niqab en France, mais aussi en Belgique.

3. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme

Je confirme.
    C'est vraiment devenu un forum de ploucs et de racistes...
    Les moderateurs doivent etre en vacances ou doivent etre completement largues encore.

4. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    donne des exemples

5. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    J'en donnerais bien un très concret (il se reconnaîtra) mais au risque de recevoir de nouvelles menaces de mort sur moi et ma famille ...

6. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Si c'est vraiment ce que tu penses, rien ne t'oblige à rester.
    Insulter l'ensemble des personnes sur ce forum est d'une courtoisie...
    Sinon si vous n'êtes pas content d'un post, cliquer sur le petit triangle avec un point d'exclamation, en bas à gauche du post. Il sera signalé aux modos et éventuellement modéré si besoin.

7. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    comme toujours tu te vantes...

8. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    bonne réponse^^

9. gdr

gdr Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2010
    Ratings:
    +89 / -4
    salut, moi perso je suis pas du tout mais pas du tout raciste, bande de nazis, si j'veux couper la chatte à ma gamine ou la couvrir du cuir chevelu à la plante des pieds, c'est mon droit. TOLERANCE ! je compte d'ailleurs porter moi meme la burqa 24h/24 en soutient aux soeurs. C'est juste qu'à la banque ils m'ont cassé les couilles ces islamophobes
    et merci au frere poolechien d'avoir dénoncé hookedup qui aurait "un intérêt sur les questions d'immigrations". grâce à dieu mes freres et mes soeurs

10. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Donc t'expliques que toi, (grand) queutard, grace a ta longue experience, seules les "boudins" le portent?
    Ca veut donc dire quoi ? Que tu t'es "baise" que des boudins sortant de niqab ?

Ah, l'ete a Shanghai, je crois que ca multiplie mes chances d'accidents en scooter par 10 tellement il ya de jolies gambettes sur le trajet pour aller au boulot.
    Bisous a Allah, Jesus, Bouddha et consorts. Respect !

Wokay Michel, fais une demande pour devenir modo et nettoie tout ca au karcher !

Des menaces de mort pour ta famille et toi meme ? Le bonhomme a dit qu'il allait te trouver et faire la peau a ta famille, toussa toussa ? Puis qu'il te ferait manger tes couilles ?
    T'en as trop dit la, on veut des details.

#30 manu13, 18 Août 2011
    Dernière édition: 18 Août 2011
  11. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ploucetraciste.com

Plouc parce qu'a la base, une personne veut s'approvisionner en textile et on la juge et on l'insulte dans ses convictions intimes.
    Ce n'est pas marrant (du tout) de lire ce genre de commentaires et autres blagues ( de merde je precise ).
    Raciste parce qu'on melange tout , on poste n'importe quoi, n'importe comment.
    A la base , si certains CRETINS de ce forum ( et ils sont de plus en plus nombreux) ne peuvent pas venir "en aide" a cette personne en lui fournissant ce qu'elle recherche, qu'ils se gardent leurs etats d'ame et conneries pour eux...
    On se moquait pourtant pas d'eux a leur arrivee...bon...
    Juste une question d'education et/ou de professionnalisme apres...

Enfin, pour un des plus grand plouc de ce forum toujours pret a allumer le feu avec tout ce qui touche les musulmans de pret ou de loin : aujourd'hui il y en a un milliard, demain le double....ca en fait du "textile" a vendre...La chine l'a tres bien compris et 70 milliards d'euro de ses IDE ( c'est-a-dire la plus grande partie) sont bases dans ces pays de l'islam .

La Chine prepare tres bien l'avenir...

A bonne entendeur...

12. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    non moi en tant que petit queutard je dis tout simplement
    que même si certain aimes ça, du boudin ça reste du boudin

13. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 145 / -7
    Je maintiens mon propos, tu insultes l'ensemble des gens participant à ce forum.
    Donc si ce forum ne te plais pas, il ne faut pas rester pour te faire du mal. Le net est grand.
    Appeler au respect des autres et à la tolérance sans respecter et tolérer les autres est hypocrite.

J'ai quoté in extenso, juste mis en gras les propos injurieux de la personne.
    Tu le vois le respect et la tolérance ?
    Cette personne débarque, pose son annonce et insulte les gens qui ne lui donnent pas la réponse qu'elle attendait.
    Qu'elle apprenne la politesse, on ne crache pas dans la maison ou on est invité.

Bah, le PIB des pays "musulmans" n'est pas si élevé que cela une fois enlevé le facteur "pétrole/gas".
    Les 70 milliards d'IDE sont essentiellements du au pétrole, donc rien à voir avec des dépenses d'avenir, juste de la sécurisation de matières premières... D'ailleurs, j'aimerai bien avoir ta source, balancez un chiffre sans source, c'est un peu léger.

Pour rester dans le thread, la Chine n'est valable, pour le textile, que pour de grosses quantités.
    Si cette personne veut faire du business en France pour des francais, il vaudrait mieux si les quantités sont petites se tourner vers les pays du Maghreb. La qualité sera au rendez-vous et les prix raisonnables.

#33 Breizh In China, 19 Août 2011
    Dernière édition: 19 Août 2011

Partager cette page