cherche fournisseur de vetement de marque, ipad et iphone.

vinzzoco

Apprenti
15 Juin 2011
1
0
14
Bonjour, je cherche a monter une petite entreprise sur le net. En effet je voudrais trouver des fournisseur de vetement de marque tel que ralph lauren, lacoste, adidas vintage, tn requin, boss.....etc. Je serais aussi interressé par des fournisseur en téléphonie et informatique pour des ipad et iphone. En attente de réponse. Cordialement
 
Bah le mieux, c'est de contacter la marque elle-même. Elles se feront un plaisir de recevoir votre mail...

Pour les usines, elles ont pas de téléphones ni de site internet et il y a des gardes armés pour éviter le vol, la copie etc. Si vous voulez les joindre, ce sera en chinois voire le dialecte local et la quantité minimum sera d'environ 10 produits avec un paiement à 360 jours.

@Jabysz: Le pire c'est que ça va surement être la nouvelle mode... Enfin façon de parler hein!
@Vinzocco: Rassures moi, tu as eu cette idée ce weekend?! Franchement, je ne cesserais de le répéter mais avant de tenter de devenir la nouvelle start up, un minimum de connaissances seraient nécessaire sur les compagnies propriétaires des droits des marques. Il faut également se poser la question de MQO etc.