Cherche fournisseur de télephone mobile ou textile de marque

anth531

Membre Bronze
19 Juil 2009
9
1
28
je recherche un fournisseur de téléphonie mobile et un fournisseur de textile de marque .

c'est fournisseur devrons me fournir un certificat d'authencité .

car j'ai du mal a trouvé des personnes sérieuse et vendant de la marchandise authentique vis a vis de la loi française .

pourriez vous me dirigé vers un u des fournisseurs sérieux

cordialement
 
Regarde cette ste pas mal de choix en tel mais il faut quand meme prendre de serieuse precautions sur les marques je ne te garanti rien (copie ou pas copie) , le textile de marque en export ici oublie ,ce ne sont quasiment que des copies et a la douane francaise il ne font pas la difference dans le doute .De + les faux certificats sont mieux realises que les originaux .

Il est important de savoir que les prix des textiles et baskets de marques en Chine en boutiques agrees ,ne sont guere differents des boutiques europeennes .

http://imc.en.alibaba.com/productgrouplist-209313894/Mobile_Phone.html

En conclusion je te conseille la plus grande mefiance dans les 2 produits ( telephone et vetements ),si c'est des tel de marques Chinoises le risque est moins eleve .


:chinois:
 
Dernière édition:
merci pour vos réponse

je veux bien tingting que tu me présente ton fournisseur ,après il faut voir si il vend du textile qui m'intéresse et a quel prix !!

frenchy moi je vous envoi un mail



merci encore a chacun pour vos réponse
 
polo ralph lauren

bonjour
je suis un grossiste en polo ralph homme femme ou l'on peut choisir taille model couleur. tous cela est authentique GRACE a la facture.me consulter pour les tarif.
antoinemiak@hotmail.fr

cordialement

antoine
 
Bonjour
je peux vous aidez concernant fournisseur de telephone mobile de qualite,
Pour plus de rensseignement veuillez me contactez aux +86 15811842906 ou +86-75583825093.
Ou par msn: ken915@hotmail.fr
je parle francais et anglais, merci et bonne journee