cherche fournisseur de t-shirt haut de gamme en coton Bio

remydedez

Membre Bronze
15 Fev 2008
7
0
31
Bonjour je cherche un fournisseur de t-shirts haut de gamme (type american apparel) produits en coton bio pour etre en accord avec le développement durable.
Si l'entreprise fait du commerce équitable ce serait encore mieux.
Pour ces t-shirts j'ai besoin d'une qualitée remarquable car ce sera pour du pret a porter et non pas du publicitaire.
les couleurs pourront varrier pour un minimum de 500 ex.
Pour commencer je voudrais commander entre 3000 et 5000ex ensuite les quantitées pourront s'agrandir et les commandes seront réguliéres.
J'aurais aussi besoin d'apposé une bande de propreté à l'intérerieur du col et une étiquette brodée en bas des t-shirts

j'ai besoin d'une trés bonne réactivitée et des delais rapides.
Aussi je cherche éventuellement un sérigraphe qui pourrait me sérigraphier ces t-shirts toujours avec une trés bonne qualitée...

Merci de me tenir au courant:

remydedez@orange.fr
 
Dernière édition:
Bonjour

Après avoir bien lu toutes vos questions, je suis très intéressé de vous me présenter.

Je travaille pour l'instant à canton (à la province de Guangdong dans le sud de la Chine) en profession libérale comme acheteur senior pour les PME françaises qui veut importer les marchandises en Chine.


Avant j'ai fait mes études en France en spécialité d'achat et logistique. J’ai travaillé en France pour une boîte française pendant 2 ans comme acheteur des produits chinois. J’ai démarré le projet d’achat en Chine pour cette société.

Mes services comprennent :

1)Souricng des fournisseurs chinois qualifiés selon les cahiers de charges de produits
2)Négociation et comparaison des prix
3)Demande des échantillons
4)Suivi de commande
5)Contrôle de qualité de la production
6)Inspection avant l’expédition et Rapport professionnel
7)Suivi de la livraison
8)Accompagnement de visite
9)Traduction technique ou quotidienne
10)Organisation de voyage d’affaire

Je peux vous promettre que vous aurez un tarif le plus compétitif au marché et un service remarquable.

Si vous avez besoin de plus des informations sur mes services et mes tarifs, merci de me contacter par mail : andrelin2005@hotmail.com
 
Bonjour, nous une société suisse en chine depuis 5 ans. Implanté à Shenzhen ou nous avons un bureau de design, nous développons les modèles et faison le suivit de production. Pour les petites à moyennes quantités(comme vos T-shirt) nous pouvons les produire dans notre atelier. Nous sommes concerné par le bio, et nous en produisons régulièrement ce qui fait que nous avons les contact de fournisseur de coton bio en Chine. 2000 T-shirt est un minimum si vous voulez vraiment du bio! Pour le prix effectivement 8 à 10€.Cordialement. FredP bureaudedesign@gmail.com
 
Bonjour,

Pour le coton, la Chine est productrice,
Pour les T-shirt, la Chine est productrice,
Pour le Bio, la Chine est IMPORTATRICE car les OGM règnent en rois ici (coton par exemple).

Vérifiez la provenance de vos matières premières....

Bonne Journée,