Bonjour je cherche un fournisseur de t-shirts haut de gamme (type american apparel) produits en coton bio pour etre en accord avec le développement durable.
Si l'entreprise fait du commerce équitable ce serait encore mieux.
Pour ces t-shirts j'ai besoin d'une qualitée remarquable car ce sera pour du pret a porter et non pas du publicitaire.
les couleurs pourront varrier pour un minimum de 500 ex.
Pour commencer je voudrais commander entre 3000 et 5000ex ensuite les quantitées pourront s'agrandir et les commandes seront réguliéres.
J'aurais aussi besoin d'apposé une bande de propreté à l'intérerieur du col et une étiquette brodée en bas des t-shirts
j'ai besoin d'une trés bonne réactivitée et des delais rapides.
Aussi je cherche éventuellement un sérigraphe qui pourrait me sérigraphier ces t-shirts toujours avec une trés bonne qualitée...
Merci de me tenir au courant:
remydedez@orange.fr
Si l'entreprise fait du commerce équitable ce serait encore mieux.
Pour ces t-shirts j'ai besoin d'une qualitée remarquable car ce sera pour du pret a porter et non pas du publicitaire.
les couleurs pourront varrier pour un minimum de 500 ex.
Pour commencer je voudrais commander entre 3000 et 5000ex ensuite les quantitées pourront s'agrandir et les commandes seront réguliéres.
J'aurais aussi besoin d'apposé une bande de propreté à l'intérerieur du col et une étiquette brodée en bas des t-shirts
j'ai besoin d'une trés bonne réactivitée et des delais rapides.
Aussi je cherche éventuellement un sérigraphe qui pourrait me sérigraphier ces t-shirts toujours avec une trés bonne qualitée...
Merci de me tenir au courant:
remydedez@orange.fr
Dernière édition: