cherche fournisseur de Smartphone chinois

Chinato

Membre Gold
29 Juin 2011
96
3
63
bonjour

je cherche un fournisseur de téléphone portable chinois (smartphone) et pourquoi pas tablette aussi

est ce que quelqu'un peut me rediriger vers un fournisseur sérieux ?

merci :)
 
[FONT=宋体][/FONT]En travaillant depuis des années dans le domaine de téléphone portable et de tablettes, je pourrais vous aider, mais contactez moiS.V.P par email, si vous êtes sérieux.

Bien cordialement,

JOLI DRAGONINDUSTRIAL CO., LTD
David (gérant)
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

[FONT=宋体][/FONT]
 
Bonjour
Il faut que vous sachiez que c'est très difficile voire même impossible de trouver un fournisseur sérieux par internet. La solution est de se déplacer en Chine vous-même. Je propose mes services: je suis une étudiante en commerce et je serai sur place à partir de fin Aôut. Je pourrai vous aider. Contactez-moi! Merci
 
Bonjour
Il faut que vous sachiez que c'est très difficile voire même impossible de trouver un fournisseur sérieux par internet. La solution est de se déplacer en Chine vous-même. Je propose mes services: je suis une étudiante en commerce et je serai sur place à partir de fin Aôut. Je pourrai vous aider. Contactez-moi! Merci
merci de me donner vos coordonnées par message privé et me dire quel genre de service vous pourrez me proposer

cordialement
 
bonjour

je cherche un fournisseur de téléphone portable chinois (smartphone) et pourquoi pas tablette aussi

est ce que quelqu'un peut me rediriger vers un fournisseur sérieux ?

merci :)

Bonjour,


Nous sommes une société francaise d'export, dirigé par trois associés francais
Je me permets de vous contacter car nous sommes en contact