cherche fournisseur de Smartphone chinois

Chinato

Membre Gold
29 Juin 2011
96
3
63
bonjour

je cherche un fournisseur de téléphone portable chinois (smartphone) et pourquoi pas tablette aussi

est ce que quelqu'un peut me rediriger vers un fournisseur sérieux ?

merci :)
 
[FONT=宋体][/FONT]En travaillant depuis des années dans le domaine de téléphone portable et de tablettes, je pourrais vous aider, mais contactez moiS.V.P par email, si vous êtes sérieux.

Bien cordialement,

JOLI DRAGONINDUSTRIAL CO., LTD
David (gérant)
Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
EMAIL: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

[FONT=宋体][/FONT]
 
Bonjour
Il faut que vous sachiez que c'est très difficile voire même impossible de trouver un fournisseur sérieux par internet. La solution est de se déplacer en Chine vous-même. Je propose mes services: je suis une étudiante en commerce et je serai sur place à partir de fin Aôut. Je pourrai vous aider. Contactez-moi! Merci
 
Bonjour
Il faut que vous sachiez que c'est très difficile voire même impossible de trouver un fournisseur sérieux par internet. La solution est de se déplacer en Chine vous-même. Je propose mes services: je suis une étudiante en commerce et je serai sur place à partir de fin Aôut. Je pourrai vous aider. Contactez-moi! Merci
merci de me donner vos coordonnées par message privé et me dire quel genre de service vous pourrez me proposer

cordialement
 
bonjour

je cherche un fournisseur de téléphone portable chinois (smartphone) et pourquoi pas tablette aussi

est ce que quelqu'un peut me rediriger vers un fournisseur sérieux ?

merci :)

Bonjour,


Nous sommes une société francaise d'export, dirigé par trois associés francais
Je me permets de vous contacter car nous sommes en contact
permanent avec des usines pour le besoin de nos clients notamment dans les composants informatiques, et de ce fait pouvons garantir des prix justes et des produits originaux de qualités garanties (durée de garantie depend du produit)
Nous sommes present durant la production et assurons nous meme
le controle qualité, notre but n'etant pas d'obtenir de commissions
conséquentes mais d'élargir notre clientele, pour assurer la continuité
de notre entreprise implanté en Chine à Guangzhou.
Nos commissions varie en fonction de la quantité et de la fidelité du client.

Le professionalisme de nos partenaires transporteurs nous permette
une livraison et un suivi fluide et transparent ainsi que le meilleur prix sur la marché.
Pour tout renseignements complémentaires n'hesitez pas à me contacter
ou me laisse vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler.


Cordialement,


drkus2002@gmail.com
 
Bonjour,


Je suis Jessica Lee, de Firstsing Co.,Ltd.

Nous sommes fournisseur chinois des accessoires de Apple et Jeux Vidéo depuis 2000. Firstsing a son propre plate-forme de vente et a beaucoup de distributeurs dans le monde entier, tels que Bgears, Cyber Gadget, Hobby Tech, etc.
Bienvenue sur notre site: www.firstsing.com (pour les accessoires), www.consoleplug.com (pour les pièces détachées)!


Si vous êtes intéressé, veuillez cliquer les liens ci-dessus pour trouver des modèles idéals!
http://www.firstsing.com/c/18692/mobile-phones
,
Lien retiré

Merci d'avance!

Jessica lee
Firstsing Co.,Ltd.
Tel:86 755 29889139 Fax:86 755 29889138

Lien retiré Skype: firstsing02
Email: sales08@firstsing.com
www.firstsing.com www.firstsing.net www.consoleplug.com
 
bonjour

je cherche un fournisseur de téléphone portable chinois (smartphone) et pourquoi pas tablette aussi

est ce que quelqu'un peut me rediriger vers un fournisseur sérieux ?

merci :)

Bonjour,




Nous sommes une societe franco chinoise de consulting nous assistons les societes francaises souhaitant importer depuis la chine, nous assurons nous meme le suivi de la production, le controle qualite ainsi que l expedition de la marchandise.
La plupart de nos clients sont des entreprises francaises et grace a nos contact avec nos usines partenaires nous pouvons assurer un service de qualite a prix defiant toutes concurrences.
dans l attente d avoir de vos nouvelles.
cordialement
drkus2002@gmail.com
 
Bonjour,


Je suis Jessica Lee, de Firstsing Co.,Ltd.

Nous sommes fournisseur chinois des accessoires de Apple et Jeux Vidéo depuis 2000. Firstsing a son propre plate-forme de vente et a beaucoup de distributeurs dans le monde entier, tels que Bgears, Cyber Gadget, Hobby Tech, etc.
Bienvenue sur notre site: www.firstsing.com (pour les accessoires), www.consoleplug.com (pour les pièces détachées)!


Si vous êtes intéressé, veuillez cliquer les liens ci-dessus pour trouver des modèles idéals!
http://www.firstsing.com/c/18692/mobile-phones
,
Lien retiré

Merci d'avance!

Jessica lee
Firstsing Co.,Ltd.
Tel:86 755 29889139 Fax:86 755 29889138

Lien retirésales@firstsing.com Skype: firstsing02
Email: sales08@firstsing.com
www.firstsing.com www.firstsing.net www.consoleplug.com

je suis passé sur votre site et votre [h=1]Firstsing For H9500+ Galaxy S4 MTK6589 Quad Core 5 inch Android 4.2 OS IPS Screen Smart Phone[/h]
est à 255 $

je trouve un peu excessif non ?

ici on trouve beaucoup moins chère :

http://www.orientdeal.com/android-4...m5.0-inch-touch-screen-and-13.0mp-camera.html

Lien retiré

http://www.geekbuying.com/item/Feit...GB-ROM-12-6MP-Camera-3G-GPS-White-315658.html