1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur de serrures avec cles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charko, 10 Juin 2014.

1. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    cherche fournisseur de serrures avec cles j aimerai acheter en gros environ 5000 pcs , ts suggestions de site web ou entrprise locale reste a prendre .

modele a voir sur la tof . photo 4.JPG photo 4.JPG photo 4.JPG photo 4.JPG

Cordialement .

2. hza

hza Guest

Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Nous sommes une agence de fabrication basée en Chine, et nous pouvons fournir les serrures que vous recherchez avec les clés...

Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Houza,
    Email : houza@trasian.com

3. Marc LIN

Marc LIN Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Je pourrai aussi vous fournir
    Marc LIN
    (0086)18606096399
    E-mail:27712423@qq.com

4. CSJ

CSJ Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Envoyez-moi les spécifications de votre serrure, je vous donne un prix sous 48h.

Jehan Gillot
    Tél : +86 159 67 97 17 23
    Email : infos@csj-int.com

5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si vous etes toujours en recherche, vous pouvez me contacter par mail. Je fais du sourcing et import Chine et travaille avec de nombreux fabricants et partenaires en Chine.
    Je peux vous établir un devis pour vos serrures.

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    DYNASOURCE
    vincent.gaboriau@dynasource.net

6. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    Je m`appelle Deborah. Une intreprète française-chinoise-anglaise en chine, avec beacoup d`expérience de travailler comme une interprète pour des francophones, je tiens au contact avec des fournisseurs dans le domaine de textile, de construction(la fenêtre, la porte, la cuisine,etc), de LED, de meubles, de plastique. À part cela, Je peux vous aider à trouver des autres sources d`un bon prix et de bonne qualité. Si vous avez besoin de mon aide, n`hésitez pas à me contacter. Mon email :choeyhu@163.com
    Mon skype :etoilehu
    Mon téléphone :86-130-774-02678
    Bonne journée
    Cordialement
    Deborah

7. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Charco,

Une photo de FACE ( entree de cle) et la CLE elle meme seraient bien utiles.. OUI ?

Si vous voulez travailler avec une trading industrielle en Chine et des professionnels, merci de laisser vos coordonnees, votre societe, un email et mobile, et un cahier des charges detaille des produits recherches + prix target + pays de destination.

Bien Cordialement

Sam

CPS Asia ltd HK
    info@cpsasia.net
    www.cpsasia.net

Partager cette page