1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de robe de mariée pour Madagascar

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Manohisoa, 2 Juillet 2014.

1. Manohisoa

Manohisoa Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche de fournisseur de robe de mariée à prix attractif pour exportation vers Madagascar.

Merci d'envoyer vos offres + CATALOGUE et prix en appui à l'adresse e-mail: memyselfandi.2205@gmail.com

• J'aime J'aime x 1
  2. joyce@

joyce@ Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourriez-vous choisir les modèles que vous préférez sur notre site ? C'est http://www.jmrouge.fr/

Je vous envoyerai nos offres plus tard. Merci !

3. fairydressing

fairydressing Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous somme le fournisseur robe de mariée ,soirée, cocktail, cérémonie, gala, prix très intéressants

Nous proposons aux professionnels :

• vous fournir en robes de mariée, robe de soirée, robe de cocktail etc.
    • vous fournir en accessoires de mariée,
    • Nos services sont très souples, nous acceptons tous types de commandes avec un prix très compétitif.

Pour vous aider à être concurrentiel dans votre point de vente, Fairydressing vous propose toute une gamme de robes de mariée, de soirée, de cocktail que nous fabriquons directement dans notre ateliers en Chine. Et des robes adaptés à votre budget et réalisés à l'unité, ce qui rend chaque modèle unique.

Vous bénéficiez de prix d'achat compétitif, d'un contrôle qualité et d'un suivi jusqu'à l'expédition de votre commande.

Contactez nous via email s.v.p. nous vous repondrons sous 48H". fairydress@gmail.com
    Très bonne communication en Français et en Anglais

Veuillez visiter notre site : www.fairydressing.net s.v.p.

Merci et a bientot!

Viviane

4. Sofiejoolee

Sofiejoolee Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'ai trouvé une boutique qui propose des robes de mariée, c'est http://www.persun.fr/. Ma robe de mariée est achetée du site, pas mal.

5. nittaku

nittaku Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    coup de pub de sojiejoolee pour le site

Partager cette page