1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de poufs pour bébé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par celinelau06, 29 Mars 2013.

1. celinelau06

celinelau06 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis actuellement en train de créer un nouveau pouf pour bébé avec un nouveau design et je cherche un fournisseur qui sera capable de répondre à mes attentes:

-je veux un travail de qualité qui soit soigné et sans défaut.
    -je veux des prix et un délai de fabrication et de livraison raisonnables
    -je veux une personne en qui je peux avoir confiance et qui répondra toujours à mes attentes.
    et bien sur je veux êtres livrée en france.

Si tout se passe bien, les commandes iront en augmentant.
    Je dois avouer que j'ai déjà un fournisseur en chine mais je voudrais me mettre en contact avec d'autres fournisseurs afin de trouver le meilleur, celui qui fera le meilleur travail avec les meilleurs prix.

Quand vous me contacterez, je vous enverrais une dessin du pouf que je veux réaliser, si vous pouvez me le faire alors nous feront peut être affaire ensemble.
    N'hésitez pas à me contacter je prend en compte toutes les demandes.

Merci

2. Jiavision

Jiavision Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Madame,

Nous disposons d'un fournisseur d'une grande fiabilité avec lequel nous travaillons et personnalisons des coussins sur demande de nos clients.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0173792590 ext.3 jusqu'à 17h ou par mail à info@jiavision.com

Marie

3. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille avec un fournisseur qui pourra vous fournir ce produit.
    Vous pouvez me contacter soit ici en MP, soit à partir de mon site:
    http://faqxs.pagesperso-orange.fr

A bientôt

Bernard

4. rmsourcing

rmsourcing Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Localité:
    Beijing Building, Beijing Street South, Guangzhou,
    Ratings:
    +0 / -0
    R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd est une société basée à Guangzhou en RP-Chine qui a été créé en 2012. Le fondateur a plus de 10 ans d'expérience dans l'import/export et d'approvisionnement des produits en provenance de Chine ainsi que d'autres pays. Vous pouvez nous contacter par nos coordonner:
    Fidelys
    R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd

email:
    rmsourcing@hotmail.com
    Tel: 008613265903081
    Add: Beijing Nanlu, Guangzhou, China
    Facebook pages in English: www.facebook.com/rmsourcing
    Facebook pages en Francais: https://www.facebook.com/pages/RM-So...9440715?ref=hl

Partager cette page