Cherche fournisseur de pot de verre et bouteille

tahitiarue

Membre Bronze
24 Sept 2007
6
0
31
Salut,

Je suis à la recherche de pot en verre transparent de 330 ml et de bouteilles transparentes de 75 cl...

Quelqu'un peut-il m'aider ???

merci

robot
 
Madame, Monsieur,

Suite à la lecture de votre post, je me permets de vous joindre car nous sommes une société Chinoise de sourcing qui s’occupe de trouver des fournisseurs pour les sociétés étrangères.

Bénéficiant de plusieurs années d'expérience, disposant d'une équipe française et locale, nous vous garantissons un travail rapide, professionnel et efficace. Nous disposons également de nombreux partenariats avec des usines de production en Chine et de contacts dans le gouvernement. Cela nous permet si necessaire d’obtenir les contacts avec les usines produisant les produits qui vous interessent.

Je vous informe de ces éléments afin que vous puissiez juger du sérieux de notre proposition et que puissiez faire la différence avec les autres prestataires.

Nos services comprennent: recherche et gestion des relations fournisseurs/usines, négociation, contrôle qualité, gestion du transport et de la facturation, etc.

Si vous êtes toujours intéressé, je serais ravie d’avoir de vos nouvelles.
Cordialement,

Aurore BOMBARDIER
Société OnlineABC
aurore@onlineabc.net