Cherche fournisseur de maillot de foot ( TRES HAUTE QUALITé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexispoipoi

Nouveau Membre
23 Mar 2013
3
0
4
Salut je cherche des maillots de foot pour faire du business, donc il me les faut a bas prix, je veux de la bonne qualité, je veux aussi avoir la possibilité d'avoir des maillots floqué ou pas. Merci de répondre.

PS: Je veux pas de frais de livraison, et pas 20 jours d'attente. :foot:
 
Salut je cherche des maillots de foot pour faire du business, donc il me les faut a bas prix, je veux de la bonne qualité, je veux aussi avoir la possibilité d'avoir des maillots floqué ou pas. Merci de répondre.

PS: Je veux pas de frais de livraison, et pas 20 jours d'attente. :foot:

Je suis désolé à dire: Ça me dégoûte de voir ce genre d'annonce "bas prix + TRES HAUTE QUALITé". Franchement, il faut quand même payer le prix d'achat raisonnable pour faire travailler aux gens.
 
oui bonjoursteve vous avez raison,nous sommes en chine petit argent petit travail lolll
 
Bonjour
Nous sommes des Français situés en Chine du Sud à Guanghzou ,
Nous avons de bons contactes ici concernant votre demande , toutes fois pouvez-vous nous faire parvenir des photos de vos produits et également nous avons besoin de connaitre vos quantité souhaitez .
Dans l'attente de vous lire .
Cordialement
 
c'est possible à condition qu'il commande 10 millions pièces chaque mois, 2 euros la pièce, payer 30% à l'avance à l'usine, soit 6 millions euros avant la fabrication.
s'il veux gagner l'argent, il doit investir quand même.
 
R&M Sourcing and Import/Export. R&M Sourcing and Import/Export est une societe basee a Guangzhou, qui a ete cree en 2012. J'ai plus de10 ans d'experience dans l'import/export et d'approvisionnement des produits en provenance de la chine et je parle chinois couramment. Vous pouvez nou contacter avec nos coordonees:
RAVELOMANANA Fidelys
R&M Sourcing and Import/Export Co. Ltd
email: rmsourcing@hotmail.com
Skype: fidelys1
Tel: 008613265903081
Add: Beijing Nanlu, Guangzhou, China
Facebook pages in English: www.facebook.com/rmsourcing
Facebook pages en Francais: https://www.facebook.com/pages/RM-Sourcing-et-ImportExport/505958039440715?ref=hl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.