1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de forex 10mm de 3 metres

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Madina Import, 14 Juillet 2013.

1. Madina Import

Madina Import Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un fabricant de plaques de forex de 10mm d'épaisseur et de 3 mètres qui pourrait me fournir, pour de l'importation en Algérie.
    Je recherche à travailler sur du long termes.

Si vous avez de bon prix et une bonne qualité merci de me contacter.

2. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    contactes-moi , je suis intermédiaire
    sonia

3. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

merci de bien vouloir me contacter par mail afin que vous etablisse un devis
    Cordialement
    bertrandrun@gmail.com

4. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Nous sommes une societe algero chinoise de consulting nous assistons les societes algerienne souhaitant importer depuis la chine, nous assurons nous meme le suivi de la production, le controle qualite ainsi que l expedition de la marchandise.
    La plupart de nos clients sont des entreprises francaises et algerienne et grace a nos contact avec nos usines partenaires nous pouvons assurer un service de qualite a prix defiant toutes concurrences.
    Dans l attente d avoir de vos nouvelles.

Cordialement.

Abdelkader
    drkus2002@gmail.com
    +86 156 2648 9939

Partager cette page