1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de filtres à air type G4

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jojo_le_vilain, 7 Décembre 2012.

1. jojo_le_vilain

Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche un fournisseur de de filtre à air en rouleaux de type G4 avec une épaisseur comprise entre 10 à 20 mm, pouvant être coupé sur mesure.

Ma recherche est basée/limitée sur ses données car à l'heure actuelle je peine a trouver un vendeur sur internet me permettant d'acheter des petites quantités ( par ex. 1 rouleau de 50 m X 1 m)
    Bien entendu, en cas d'entente la quantité pourrait être supérieure...je reste ouverte aux propositions.

Si vous êtes en mesure de m'être utile n'hésitez pas à prendre contact:

D'avance, merci beaucoup pour vos messages.

feoder@hotmail.com

2. jingecho

jingecho Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour jojo, pouvez vous mettre une photo de produit? Je connais des fournisseurs de filtre, je pourrai peut etre vous aider?

3. jojo_le_vilain

Ratings:
    +0 / -0

Evidemment, c'est possible, la voici: G4.jpg
    Je la cherche en rouleaux uniquement, pas découpée en carrées et avec une épaisseur de 10-15 mm approximativement.

MERCI pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande cher/e jingecho.

4. jingecho

jingecho Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour jojo,
    il existe en 3 niveaux de l`efficacite, quel est votre preference?

Partager cette page