1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de copies légales d'oeuvres d'art

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ludwig76, 22 Juin 2011.

1. ludwig76

ludwig76 Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'adresser un devis pour les 5 copies légales d'oeuvres d'art sur le fichier joint en taille 60cm X 40cm.
    Avenue_des_maroniers_a_la_celle-saint-cloud_Alfred_Sisley.jpg Impression_soleil_levant_Monet.jpg La_Nuit_etoil_Van_Gohg.jpg la_pie_Claude_Monet.jpg Paul_Signac_Port_de_La_Rochelle.jpg
    Je vous remercie de m'indiquer les prix hors taxes et toutes taxes comprises, ainsi que les possibilités de remise pour une commande en grand nombre. Je souhaiterais faire une première commande afin de vérifier la qualité du produit, j'ai une selection de 21 pièces et je vous envoie celles qui à mon avis seront les plus difficile à produire.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ludwig
    E-mail : ludwig.mouchard@yahoo.com

#1 ludwig76, 22 Juin 2011
    Dernière édition: 22 Juin 2011
  2. maoland

maoland Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour monsieur ludwig
    pourriez vous s'il vous plait envoyer ces images sur mon mail ( omaolan@yahoo.fr) afin que nous puissons bien en parler
    merci
    cordialement maoland

3. MINGONG

MINGONG Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le fichier photos à mon adresse mail

J'ai un panel d'eNtreprises exerçant la reproduction à la main d'oeuvres d'art en peinture à l'huile.

Cdt

A.S

Partager cette page