1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur de ballerines, claquette, canvas shoes... en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rachid, 26 Juillet 2009.

1. rachid

rachid Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour étant actuellement un simple commerçant en France dans les marché .... ( vente de ballerines, claquettes homme/enfant et de canvas shoes je sais pas traduire en français).

je souhaiterais à présent devenir un grossiste en france de ces produits:
    - Ballerines, femme, enfant.
    - Claquettes homme/enfant.
    - canvas shoes.
    - chaussures Homme/Femme.

Bien sûr je recherche du bâs/moyen de gamme à petit prix.

Ayant également la double nationalité française/marocaine:

Je souhaiterais ouvrir des petits magasin un peu partout au maroc sur ces produits.

Je voudrais peut etre par la suite trouver des fournisseur en chaussette, caleçons, sac de voyage, sac à dos pour école, robe.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Je suis français et je travaille dans une société chinoise de sourcing et de logistique basée à Canton.

Nous pouvons vous aider à trouver les fournisseurs fiables dont vous avez besoin.
    Nous pouvons également nous charger du transport maritime, aérien et/ou terrestre ainsi que du dédouanement si vous le souhaitez.

Nous avons des bureaux à Xi’an et Shanghai, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@unologistics.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.

Cordialement,
    Aurélien Tomasso

3. xiaoxu

xiaoxu Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis un fournisseur de chaussures, sac, chapeaux et casquettes en Chine. Tous les produits sont de bonne qualité mais au bon prix. Vous pouvez me contacter si vous [FONT=宋体]ê[/FONT]tes intéressé : dennoliu@hotmail.com ,lindysliu@163.com.
    http://www.wourser.com/
    Si vous parlez anglais , ecrivez-moi en anglais, s’il vous plaît.
    Cordialement.

4. Tholik

Tholik Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    De toute facon,il faut pas rever. A prix bas, vous aurez un qualité basse également !

Tholik

Partager cette page