1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur d'accessoires de la chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rania, 23 Juillet 2012.

1. rania

rania Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis tunisienne et futur entrepreneur je cherche un ou plusieurs fournisseurs d'accessoires de mode ( boucles d'oreilles, coliers, bracelets, accessoires de cheveux, foulard,...) a des prix tres interessant car je souhaite ouvrir dans un futur proche un site sur internet et merci pour vos reponses.

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    contactez moi sue: xihuanni@hotmail.fr
    avec plus de détails, nous fournissons déjà quelqu'un en Algérie depuis 3 ans.nous répondrons a votre demande avec un meilleur qualité ,prix ainsi que le suivi de vos commandes jusqu'au départ.
    Cordialement

3. bowelle

bowelle Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous offre mes services pour les commandes ,negociation et suivi de vos produits .je suis a yiwu ,la ville ideale pour ces produits grace a son marche futian qui est le plus grand de toute la china .si vous y tenez n`hesitez pas a me joindre gallebah1@yaoo.fr ou via skype abdouraim.bah ou 008613282914001.bonne chance ds vos projets d`entrepreunariat

4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour Rania,

Voir notre mail en MP

Sunny

5. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  6. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Marcel CASTEGE, associé fondateur du siteInternet : www.business-agentsco.fr que je vous invite à visiter.

Nous sommes entrain d’achever ce site et sommes en période de tests.

Le principe en est très simple (cliquer sur le lien) : http://business-agentsco.fr/comment-trouver-des-clients
    Vous cherchez un ou desfournisseurs. Ce site vous aidera,nous l’espérons, dans vos recherches defournisseurs.
    Avec votre accord, jepublie gratuitement votre annoncesur notre site , qui intéressa un commercial/fournisseur dans lesproduits/services que vous recherchez. Pour connaître vos coordonnées, cefournisseur achète l’annonce, et vous contacte.
    Au-delà vous percevez les 66% de ce prixd’achat HT de l’annonce soit 40€ HT.

Sur le principe seriez vous d’accord pour cettepublication?.

Si oui, et quand le site sera opérationnel il nous faudra quelquesinformations supplémentaires pour bien qualifier votre annonce pour lesacheteurs potentiels.

Si me propos ne vous paraissent pas clair, si vous souhaitezdes infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie par avance d’avoir pris 5 mn pour me lire et nous répondre.

Cordialement.

Marcel CASTEGE
    Associé, fondateur www.business-agentsco.fr
    Mail : contact@business-agentsco.fr

8. karm22

karm22 Apprenti

Inscrit:
    4 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai beaucoup de relation avec les fournisseur d'accessoires en chine, tenez moi au courant qu'on puisse travailler enssemble, merci.

Partager cette page