cherche fournisseur creations bijoux fantaisies et accessoires

lunea

Membre Bronze
20 Fev 2009
2
0
24
je recherche un fournisseur dans la vue d'ouvrir un site internet ou boutique en france
je recherche des perles, des breloques, fermoirs, fils, tiges.... tout pour la creation de bijoux fantaisies
 
Votre interlocuteur en Chine

BONJOUR,[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
Nous avons recu avec plaisir votre email et nous aurons le plaisir de cooperer avec vous.[FONT=宋体] [/FONT]
Nous sommes une entreprise de trading,import-export operant depuis 2004 en Chine et nous cooperons avec des clients de partout dans le monde et surtout des clients Francophones. Dessous un resume de ce qu'on peut vous fournir comme service ( vous trouverez plus de details dans notre site aussi).[FONT=宋体] [/FONT]
[FONT=宋体] [/FONT]
Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuper de l'accompagnement, la negociation des prix, realisation des factures ou contarts,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Proforma Invoice, Pays d'origine et B\L..). Nous travaillons avec beaucoup de grossiste de bijoux en France notamment a Aubervilliers 93. N'hesitez pas a nous contacter par telephone ou par mail pour plus d'explications.

Dessous nos coordonnees:[FONT=宋体] [/FONT]

LIU Siyin
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: Lien retiré
 
bonjour
nous avons un site de vente en gros de bijouterie fantaisie et accessoires
nous faisons aussi de la fabrication a la demande
site Lien retiré
mail judydcreation@yahoo.fr...

pour tout renseignements n hesitez pas a nous contacter
cordialement
judy d
 
recherche de breloque

bonjour je m appelle aurore je suis a la recherche de boutiques , fournisseurs , grossistes ou autres de vente de breloques argent tibétain merci de me répondre a bintot cordialement aurore
 
recherche de breloque

bonjour je m appelle aurore je suis a la recherche de boutiques , fournisseurs , grossistes et autres pour acheter des breloques argent tibétain merci de me répondre a bientot cordialement aurore
 
Bonjour

Je m'appelle Adel, actuellement en Chine, Manager de la société Services In China Co Limited, enregistrée à Hong Kong n: 1372854 et une société à Paris, France n: 510 431 398 00013.

Je vous contacte pour vous informer que nous avons déjà eu des demandes similaires à la vôtre (Bijoux fantaisie), donc, s.v.p, prenez le temps de consulter nos catalogues a télécharger sur les liens suivants:

Lien retiré
Lien retiré

N'hésitez pas à nous contacter pour ultérieures informations.

Cordiallement
Adel

Services in China co limited: What ever you may need from and in CHINA, SHENZHEN and HONG KONG, Just ask us.

SERVICES IN CHINA CO LIMITED
Registered company in Hong Kong n: 1372854
Registered company in Paris, France n: 510 431 398 00013
Established in Futian district, Shenzhen, China.

Manager Mister: ADEL KASSOURI , French, English, Italian and Arabic speaking.

Website: Lien retiré

Contacts:
adel @ servicesinchina.com
QQ: 1307529218
Skype: servicesinchina
Msn: servicesinchina @ live.com
Hong Kong Skype phone number: 00852 81974077 with voice mail.
China, Shenzhen land line phone number: 0086 755 82863060 with voice mail.
 
Dernière édition: