1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur couches bébé jetables

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par oumanisa, 13 Novembre 2011.

1. oumanisa

oumanisa Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche un fournisseur/fabricant couches bébé de marques pampers, huggies, ou sans marque mais pas de 1er prix type plastique.

envoi en france, si internet ou commande facile via internet

cordialement

2. MTIE

MTIE Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour oumanisa je peux te fournir des couche contacte moi pour plus d info.

3. Vatan

Vatan Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre demande et sommes dans la mesure d'y répondre. Merci de me contacter pour en discuter en détail. Voici mon adresse email : vatan27@hotmail.fr
    Nous nous trouvons en Chine.

Bien à vous

4. nina_2003

nina_2003 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Localité:
    shenzhen futian
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour
    je peux vous aider. je connais bien comment trouver un fabriquand en chine avec un pric attractif. vous pouvez me contacter et me dire des details de votre commande : leelo2003@163.com
    a bientot.

Partager cette page