1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur clés usb + gadgets usb

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par calamity, 28 Octobre 2012.

1. calamity

calamity Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'utilise le site aliexpress pour me fournir mais beaucoup trop de vendeurs amateurs et pas sérieux sur ce site, alors voilà je passe mon annonce pour trouver un fournisseur chinois sérieux pour des clés usb de 4gb à 8gb (environ 600 par mois mais celà prendra de l'ampleur au fil des mois), originales (en silicone, métal, bois), et personnalisables (impression logo sur les clés), mais aussi hub usb...
    Merci!

#1 calamity, 28 Octobre 2012
    Dernière édition: 28 Octobre 2012
  2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour Calimity,

je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées. La société pour laquelle je travaille exporte beaucoup de clés usb et de tous types (métal, bois, format carte de crédit etc), nous pourrons donc vous faire suivre des devis très rapidement car nous actualisons nos prix 2 fois par semaines (compte tenu de la volatilité des prix sur ce type de produit).

Dans l'attente de vous lire.

Thibaud

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai un certain nombre de fournisseurs chinois sérieux pour ce type de produits. Envoyez moi les détails de votre demande par email avec les quantités: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    www.dynasource.net

4. davidlwwcinq

davidlwwcinq Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes une usine des clefs usb, basee a SHENZHEN (en Chine), qui fabrique les clefs usb depuis dizaine ans, on a centaine types de clefs a vous proposer, et les capacites disponibles sont de 256M jusqu'a 128G si ca vous interesse, n'hesitez pas a me joindre via davidlwwcinq@163.com pour vous envoyer notre catalogue, vous pouvez aussi commander des clefs personnalises avec votre propre logo. on a les certificats necessaires comme Rohs et CE, merci de votre attention. plus de detail,
    voir notre site:http://www.cleusbchinois.icoc.cc pour une partie de nos produits.

5. AlexandreM

AlexandreM Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Voilà pour toi tu devrai trouver ton bonheur ici.
    http://www.hktdc.com/fair/web/search/product_search.htm?bookmark=true&advanced=false&code=hkelectronicsfairae&language=en&query=usb%20product

C'est la page consacrée aux produits USB présent lors de la Hong Kong Electronics Fair. Ils viennent du monde entier mais principalement de Chine et de HK. T'as les produits et les entreprises. Tu compares tu trouves ce qui te plait, et tu les contacts. La plupart d'entre eux fabriquent en masse (normal c'est des chinois tu me diras) et peuvent eux aussi ne pas êtres sérieux. Alors regardes en dessous du nom des entreprise, il y a des labels indiquant s'ils sont sérieux ou non.

Bonne chance, y en a un paquet !!!

Partager cette page