Cherche fournisseur clé USB à personnaliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicangus

Apprenti
20 Juil 2012
1
0
9
Bonjour,

Je lance actuellement une agence de communication et j'aimerai proposer à mes clients des clés USB personnalisables en fonction de leurs demande.
J'ai déjà une demande pour 100 clés USB format carte de visite (cf photo ci-dessous) 2GB ou 4Gb, avec un débit en lecture et écriture bon, en impression quadri full recto/verso avec un simple emballage en carton.
Lien retiré
J'aimerai donc trouver un partenaire qui puisse me fournir ce type de clé USB mais également des plus standards ou originales.
Je pense travailler avec des sociétés qui recherchent au minimum 50 clés.

Enfin j'aimerai que les tarifs proposés incluent les taxes et frais de livraisons jusqu'à mon local et que les produits respectent les normes Rohs et CE.

Mercid'avance pour vos retours
 
Bonjour
Nous faisons de achats et envoies groupées pour nos différents clients en tous ce qui concerne les produits et accessoires HT ( téléphonie , computer, gadgets,jouets, accessoires de pub etc.
contacter moi à necomint.activates@gmail.com
je vous donnerais toutes tes les informations nécessaires , produits arrivée vos dépôts.
cordialement
 
Bonjour a tous,
nous sommes une usine des clefs usb, basee a SHENZHEN (en Chine), qui fabrique les clefs usb depuis dizaine ans, on a centaine types de clefs a vous proposer, si ca vous interesse, n'hesitez pas a me joindre via davidlwwcinq@163.com, une catalogue de nos produits sera disponible a vous. les capacites disponible sont de 256M jusqu'a 128G. vous pouvez aussi commander des clefs personalises avec votre propre logo. on a les certificats necessaires comme Rohs et CE, merci de votre attention.
 
Bonjour,
Suite à votre annonce sur le site Bonjour Chine concernant la fourniture de clés USB personnalisées.
Le groupe Omega Hightech, présent en Europe (siège à Paris) et en Asie (bureau de sourcing et ventes internationales à Hong Kong), est le leader de la distribution de clés USB personnalisées par internet sur la France, par l'intermédiaire de son portail USB Megastore (www.usbmegastore.com).
Vous trouverez toutes les informations sur les modèles de clés USB, ainsi que les méthodes de personnalisation et les tarifs complets les plus compétitifs, à partir de 50pcs.
Nous approvisionnons les clés en direct depuis nos usines partenaires situées en Chine, et procédons à un contrôle qualité systématique avant expédition.
USB Megastore est le 1er distributeur de clés USB sur internet.
Nos clients sont en très grande partie des agences de communications souhaitant obtenir des tarifs complets (marquage, transport, import, TVA et autres taxes réglementaires françaises), sans surprise.
La plupart des livraisons sont faites sous 6 à 8 jours.

Par ailleurs, nous proposons tous types d'objets publicitaires sur nos portails AKO Kdo (www.akokdo.com), y compris des fabrications sur mesure en direct de Chine, avec les mêmes critères de contrôle et de qualité.

Je vous invite à contacter dès aujourd'hui nos commerciaux sur Paris (commercial@usbmegastore.com / 01 44 63 42 43).

Bien cordialement
 
Bonjour,

Cela représente de petites quantités pour de la personnalisation mais nous pouvons en discuter, si vous êtes toujours intéressé.

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour un échange de coordonnées.

Cordialement,

K.
 
Je déconseille d'acheter les produits USB MEGASTORE. La qualité est très mauvaise. 13 clés USB HS sur 100 achetées et on paie les frais de ports pour l'envoie au SAV... en plus on doit remplir un formulaire avec différent tests (on fait le boulot du SAV ^^) Fuyez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.