1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fournisseur chaussons bébé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nocozo, 15 Février 2010.

1. nocozo

nocozo Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je cherche à acheter un lot de 50 à 100 paires de chaussons en cuir souple pour bébé de 0 à 24 mois, et également des legwarmer (jambières) bébé.
    Si vous pouvez me donner de bons contacts fiables en terme de qualité et normes, laissez-moi vos coordonnées !!
    merci,

nocozo

2. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

pour ton business je te conseille le site taobao malgre qu il est en chinois mais il y en a de bonnes affaires a voir
    si tu veux faire du business avec la chine et gagner de l argent il faut faire des commandes directes avec les usines donc des quantites un peu plus de votre commande
    cordialement
    rezgui abderrahmen
    most brilliant co ltd

3. nocozo

nocozo Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Taobao oui, mais je sais pas comment entrer en contact direct avec les vendeurs. ( la traduction avec google aide, mais quand meme !!)
    De plus, il y a des articles de "marque", est-ce que c'est forcement de la contrefaçon ????? vu les prix ça me parait bizarre !

si il y a un pro Taobao dans le coin, je veux bien lui poser qq questions en privé !!

merci,

nocozo

4. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    tu sais cher ami que tao bao est comme ebay pour les chinois
    alors si tu as besoin de plus d informations n hesites pas car je fais les achats pour mes clients aussi sur tao bao
    cordialement
    abderrahmen

Partager cette page