1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur bijoux sérieux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par soufiane669, 30 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. soufiane669

soufiane669 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avant de me tourner vers vous, j'ai cherché pas mal sur le net mais je manque encore d'infos.

Actuellement en France, je cherche à trouver des fournisseurs sérieux de bijoux Italina et Roxi (bague, bracelet, collier, parure ...) en vue de les revendre, à qui ? je ne sais pas encore :)

Je ne parle pas du tout d'achat en gros (une cinquantaine d'articles par modèle), et du coup j'aurais besoin de savoir si parmi vous y en a qui pourraient me donner des contacts à Yiwu qui est plus réputée pour le marché des bijoux, et aussi me conseiller s'il faut s'y rendre au début ou bien faire ça à distance ou bien carrément se tourner vers des e-commerces (Alibaba, e-bay ....).

Merci par avance

2. yiwubusiness

yiwubusiness Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu city
    Ratings:
    +0 / -1
    Salut Soufiane,

Le plus prudent est de venir la premiere fois et voir,decider .
    Yiwu est un bon choix car vous pouvez acheter un petite quantite en stock sur place, et vous avez le choix en terme du nombre de fournisseurs.

Si votre projet se concretise, vous nous contacter et nous aurons le plaisir de vous service:

Ben Aouf CO. LtdADD:Room 401, No.2, Bld 22Futian San Xiao Qu322000Yiwu city, Zhejiang provinceChinaTEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE: www.benaouf.com
    MAIL: benaouf2006@yahoo.com

Cordialement

Sunny

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    bonjour
    vous pourriez essayer de passer au prochain salon Inhorgenta à Munich en Allemagne
    ça vous permettrait de rencontrer des fournisseurs en face à face
    il y a tout un hall occupé par des fournisseurs chinois
    http://www.inhorgenta.com/

4. soufiane669

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    L'idée d'aller au salon de Munich est une super idée, merci pour le tuyau :) par contre il semble être un salon de bijoux de haut de gamme alors que moi je cherche des pièces fantaisies et voulant commencer avec un capital pas très conséquent histoire de savoir d'abord ou je mets les pieds.

5. soufiane669

Inscrit:
    29 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse Sunny, votre société est active dans quel secteur au juste ? transitaire ? contrôle qualité ?

6. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 609 / -6
    en fait il y a de tout
    le hall des chinois c'est beaucoup plus cheap (beaucoup de perles de différentes qualités et prix) que le hall des designers

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page