1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fournisseur accessoires tablette

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tablettetab, 26 Avril 2012.

1. tablettetab

tablettetab Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

ayant comme projet de réaliser une boutique en ligne de vente d'accessoires de tablettes, je souhaiterai rentrer en contact avec des fournisseurs pour mon calcul de coût.

Etant novice dans le secteur de l'importation, je recherche également une société de sourcing étant habitué à s'occuper d'entrepreneur "débutant" (je lance ma première boutique e-commerce, mais cela fait 4 ans que je gère différents sites web informatif).

De même, si vous avez des tutoriels références pour les débutants dans ce business, c'est avec plaisir.

Cordialement
    Arnaud

2. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptibles de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

Partager cette page