1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi cherche FILLE AU PAIR à Xiamen

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sezu, 13 Octobre 2014.

  1. sezu

    sezu Nouveau Membre

    Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Messages:
    3
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

    nous sommes une famille francochinoise (papa français, maman chinoise originaire de Shanghai), et nous allons prochainement habiter à Xiamen pour raison professionnelle.

    Maman travaille dans la mode en France depuis 10 ans et désormais pour un grand groupe basé à Xiamen. Papa travaille dans la publicité entre la Chine et la France.

    Suite à ce changement de situation professionnelle, nous sommes à la recherche d’une fille au pair à partir de janvier 2015 à fin 2015, voire fin 2016.

    Son rôle sera de s’occuper de notre fille de 4 ans qui parle déjà anglais et français. Notre fille intégrera une école internationale en anglais, et nous souhaitons donc la présence d’une fille au pair française avec pour objectif principal qu’elle continue à parler français.

    Il s’agira également d’assister notre fille dans la vie quotidienne, à savoir, la préparer le matin et l’accompagner à l’école, puis la récupérer le soir, et de retour à la maison dîner ensemble, toilette, avant de la mettre au lit (si nous rentrons tard par exemple). Nous insistons sur notre volonté de pratiquer le français continuellement, et de proposer des activités ludiques et d’éveil, sportives ou culturelles.

    En tant que fille au pair, vous aurez une chambre indépendante dans notre appartement, et vos week-ends libres (en fonction des plannings de chacun aussi). Vous aurez donc la liberté de découvrir ce grand pays qu’est la Chine.

    Nous recherchons donc une jeune fille française de préférence, sérieuse, autonome, dynamique et attentive aux enfants, désireuse de les faire grandir et de les rendre curieux et intéressés.

    Nous proposons une grande chambre indépendante dans un grand appartement au coeur de Xiamen, et argent de poche (à définir ensemble). La réputée Université de Xiamen est accessible très facilement, où vous pourrez apprendre le chinois.

    Si vous êtes intéressée, merci de nous contacter par email : sezuka.xue@gmail.com

    Nous sommes actuellement à Paris jusqu’à fin octobre, et nous pouvons nous rencontrer directement.

    Dans l’attente de vos réponses.

    Bien cordialement,
     

Partager cette page