1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Cherche figurants/amateurs pour projets videos - JAYWAii.com

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jendives, 2 Septembre 2013.

1. jendives

jendives Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis freelance videographer a Shanghai.

Je cherche un homme et/ou une femme - 20-30 ans - pour jouer ou figurer dans de futurs petits projets vidéos.

Je recherche plutot des gens avec des yeux clairs, bleus ou verts, et une corpulence normale ou athlétique. Taille entre
    - Minimum 1,65m (femme) & 1,70m homme
    - Max 1,80m femme et homme

C'est mieux si vous parlez français... sinon anglais c'est aussi bon.

Svp, répondez avec une ou plusieurs photos récentes - montrant votre visage et aussi des photos de vous en entier et de face.
    Il faudra être disponible au minimum 2 fois par semaine - 5 a 6 heures chaque fois - 60 RMB/heure.
    Mais ce n'est pas un emploi du temps définitif, cela peut etre - ou + de fois par semaine.

Pas d’expérience particulière nécessaire, une attirance pour le métier d'acteur est recommandée (vous serez dirige en face d'une camera), une bonne présentation est cependant le minimum.
    C'est une bonne opportunité pour commencer dans la vidéo!

Jean Yves
    JAYWAii.com

• J'aime J'aime x 1
  2. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais postuler pour votre offre. Pourriez vous m'envoyer votre adresse email afin que je vous envoie mes photos et les informations me concernant.

Merci par avance.

Cordialement

Alexandra
    kisoudu95@yahoo.fr

3. sadmuck

sadmuck Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis également intéressé et surtout très disponible.

Pouvez-vous me communiquer votre email ?

Nicolas

4. Arthurpaq

Arthurpaq Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,

je suis interessé par votre offre,

Pourrai-je avoir votre email pour vous envoyerles photo ?

5. A&A

A&A Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée pour figurer dans vos futurs projets vidéo.

Dynamique et enthousiaste, j’ai 27 ans et je pratique le volley en club et la natation, je suis blonde aux yeux bleus et mesure 1,69m. Actuellement entrain d’apprendre le mandarin, je parle français et anglais. J’ai suivi 5 ans de cours de théâtre qui m’ont permis d’acquérir une bonne élocution et une facilité à jouer différents rôles. Je suis maintenant très motivé pour avoir une expérience dans le cinéma.

De nature positive et active, je m’adapte facilement aux nouvelles situations. Je suis capable d’apprendre vite et possède une ouverture d’esprit me permettant de communiquer facilement avec mon entourage.

Disponible immédiatement pour un casting, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Merci de me laisser votre adresse mail afin que je vous envoie des photos.

Bien cordialement.

Adeline Jesson

adeline.jesson@gmail.com

Partager cette page