Cherche femme pour relation serieuse....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Handi81

Apprenti
10 Avr 2011
3
0
14
Bonjour a toutes je suis un homme de 34 ans du sud de la France cherche une femme pour relation contacté moi pour en savoir plus Bises
 
Bien ce que je disais sur un autre post, Bonjour Chine se transforme en Meetic...... mystique?
 
Ton Bescherelle attend également. Il est en manque d'amour.
 
Coucou :D

Nan mais sérieux, ces annonces on a rien contre mais bon il faudrait y mettre la forme en fait ...

Parce que moi quand je dis "Je veux 1000 euros là de suite", bah ... Ca fonctionne pas chef :(
 
Cela dit, il a bien ciblé son sujet car il est dans la partie appropriée du forum donc c'est un bon début.
On ne peut pas vraiment blâmer l'orthographe ou sinon, faudrait faire un post 90% du temps...

Handi81: Bonne recherche!
 
Bah, blâmer l'ortographe et la grammaire c'est une chose, mais penser qu'une annonce bien faite dans une langue française correcte a plus de chances de marcher en est une autre. La première étant, à mon humble avis, un combat perdu.

Perso moi, je lis l'annonce d'une nana remplie de fautes, je finis même pas!
 
Y dit qu'il a pas compris.
 
Equilibrium, si je donnes 1000 RMB là tout de suite (j ai pas d'euro !) tu me donnes quoi en échange .... tout de suite
 
Avis à la population BC ...

Pas d'affollement ... Ceci n'est qu'un exercice ...

Cette annonce sert de session de rattrapage à l'absence de troll vendredi dernier ...


S_Je_sors
 
cool, alors sors nous ton andouille Matt !
 
1000 RMB, une andouille, une femme pour relation sérieuse (c'est quoi relation sérieuse ?), -18, un troll .... manque plus qu'un apéro ou un brunch pour faire monter la sauce.
j'aime quand le vendredi tombe le mercredi . Vivement demain le week-end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.