Cherche femme chinoise

JeanC2

Membre Actif
06 Jan 2018
28
4
18
32
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où peut-on rencontrer une femme chinoise même vivant en Chine. Je souhaite me marier si ça fonctionne bien par la suite. Est-ce qu'il y a des sites, agences ...
Merci beaucoup
 
venir a Hongkong Chine.
Il y a effectivement beaucoup de Hongkongaises célibataires, mais il se dit que c'est parce qu'elles sont tellement insupportables que les mâles hongkongais préfèrent aller chercher l’âme sœur au Mainland. :siffle:
 
Il y a effectivement beaucoup de Hongkongaises célibataires, mais il se dit que c'est parce qu'elles sont tellement insupportables que les mâles hongkongais préfèrent aller chercher l’âme sœur au Mainland. :siffle:
C'est pour ca qu'il y a bp de separatistes et independantistes femmes dans le Hongkong?
 
Il faut que tu cherches des groupes QQ de lesbiennes, tape "les" dans la recherche QQ groupe et rejoins les groupes que tu trouves.
Le mot chinois 拉拉 étant plus ou moins censuré, tu ne trouveras pas grand chose si ce n'est rien avec lui.
Pour le mariage il ne sera pas reconnu en Chine par contre.
 
Il faut que tu cherches des groupes QQ de lesbiennes, tape "les" dans la recherche QQ groupe et rejoins les groupes que tu trouves.
Le mot chinois 拉拉 étant plus ou moins censuré, tu ne trouveras pas grand chose si ce n'est rien avec lui.
Pour le mariage il ne sera pas reconnu en Chine par contre.
Whow le vent wumao ! :eek:
C'est pas parce-que il a choisi un pseudo en A qu'il est une femme... Il aurait pu choisir Tata aussi tant que tu y est !
 
Moi je suis un gars simple, je m'assure de ne pas mégenrer les gens.
 
Moi je suis un gars simple, je m'assure de ne pas mégenrer les gens.

tu crois qu'elle voulait évoquer des dieumichés ?