cherche femme chinoise pour relation seirieuse

et bien tres interessant tout ca :MDR:,
en passant moi aussi je suis beau ,intelligent.......c'est incroyable quand meme d'en trouver autant au meme endroit, on devrait faire une association:MDR:
 
t as entendue dire???? tu sembles connaitre bien les femmes chinoise, essaye de ne pas dire n importe koi sur ce forume SVP, "laowai/etranger" ca ne veut rien dire pour nous, oki? on s'en fout~lolanim_endesaccord

allez, ma chère patriote (franchement j'en suis pas très sûr), peut-être il nous faut être plus franc(he). On s'en fous? Mais non, je doute si t'as dit la vérité ou tu voulais défendre l'image tradi pour femmes chinoise?

Même je suis pas raciste mais tu trouves pas que la couleur de la peau ou la taille du corps te prêtent l'attention à la première vue?!

On est déjà au 21st siècle et pas mal de choses sont changées...

Bref, un étranger occidental( phisiquement) réussie à trouver sa petite princesse asiatique sans bcp d'échec même aucun échec. Mais c'est pas du tout le cas pour un petit asiatique qui cherche une relation sérieuse avec une lady occidentale.
 
Réveille -toi

Aucun échec?Je n'y crois pas une seconde.Vous êtes culloés.Ouvrez bien les yeux et regardez bien le monde. Pour qui vous prenez-vous?
 
allez, ma chère patriote (franchement j'en suis pas très sûr), peut-être il nous faut être plus franc(he). On s'en fous? Mais non, je doute si t'as dit la vérité ou tu voulais défendre l'image tradi pour femmes chinoise?

Même je suis pas raciste mais tu trouves pas que la couleur de la peau ou la taille du corps te prêtent l'attention à la première vue?!

On est déjà au 21st siècle et pas mal de choses sont changées...

Bref, un étranger occidental( phisiquement) réussie à trouver sa petite princesse asiatique sans becaucoup d'échec même aucun échec. Mais c'est pas du tout le cas pour un petit asiatique qui cherche une relation sérieuse avec une lady occidentale.

Bonjour, francisedonliu, honnêtement, j'étais un petit peu mécontente par rapport tout ce que petitesourie avait dit, (étant donne que je suis une fille chinoise), tout simplement, parceque j’avais cru que petitesourie est un gar français donc à sa place, c’est pas trés sympa quand meme de diffuser les informations negatives et contesables. (les hommes français parlent toujours du respect de la femme, c'est pour ça on dit que ils sont les plus gentlemen du monde, n'est-ce pas?) Bon..bref.. je pense que petitesourie a raison, peut etre ça existe, juste je ne le saivais pas, c’est tout.

Pour ma part, je suis d’accord avec toi, des fois, la taille du corps ou la physique qui me prêtent l'attention à la première vue, je pense que je suis pas la seule :) ça arrive à tout le monde, MAIS, ça n’a rien avoir avec le mot Raciste, je ne comprend pas ta logique.

Merci de nous aider à comprendre avec quel type d'homme à éviter, t’es un bon exemple.

PS, excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe,oops~
 
Dernière édition:
Et bien et bien sa chauffe dans le coin icon_mad2 ,:lol!:
 
Elodie.yin: je ne vois pas où tu vois que francisedonliu est arrogant... Est-ce que c'est arrogant de dire que ce phénomène existe? Non vraiment pas. C'est quand même pas un terme très gentil pour lui...

Pour ce qui est du terme "raciste"... Je pense que francisedonliu est un étudiant chinois, et tout comme toi, votre français n'est pas parfait. Alors ne t'arrête pas sur ce mot la.

Voilà, je trouve super que des chinois partagent leur opinion en français sur le forum (et tu en fais parti, donc merci) mais ne vous disputez pas à cause de fautes de français ou de mots mal employés qui ne reflètent qu'un peu trop maladroitement votre pensée. :)

D'ailleurs une remarque qui n'a rien avoir Elodie, mais comme tu as un prénom très sympatique (héhé), je te donne un petit conseil: n'écrit pas le français avec des abréviations comme ce que tu fais ('k' ou 'c’tout'). Tu es en train de passer au "language SMS".... Mais surtout je ne pense pas que ça t'aide à long terme pour apprendre correctement le français. Enfin après tu es libre ;) tu parles déjà très bien français, mais c'est juste mon petit conseil.
 
ElodieX, merci pour tout ce que tu m'apportes en conseils douceur et gentillesse. (je l'ai corrigé déjà :mercipan: ), je suis quelqu'un de direct, je dis tout ce que je pense, je ne veux provoquer personne marteau, ni vexer quelqu’un par une remarque…

Par rapport le phénomène que vous avez parlé, je l'ai jamais dit que ça existe pas, non? juste "un étranger occidental( phisiquement) réussie à trouver sa petite princesse asiatique sans becaucoup d'échec même aucun échec. Mais c'est pas du tout le cas pour un petit asiatique qui cherche une relation sérieuse avec une lady occidentale." qui me fait rire, c’est tout. Je ne sais pas dans ce forum, les chinois aiment bien se moquer d’eux meme, mais je pourrait te comprendre, à ta place, une lady française, ce phénomène te fait plaisir un peu quand meme : p ( je rigole, y´a rien de méchant^^)

Je sais que mon français n'est pas parfait, mais j’aime beaucoup cette belle langue et je m'améliore de jour en jour car "petit à petit, l'oiseau fait son nid" héhé pinguin2

J'ai visité ton blog avec plaisir, une belle fille a fait de très belles photos de la Chine, j’aime beaucoup "les petites herbes ont une vie, merci de ne pas les écrabouiller"~ trop mimi, la soupe au sang de canard est toujours mon plat préféré,eumh~miamia~haha

Bonne continuation, Bon séjour en Chine!
 
marché au bestiaux

Et c'est parti... Chacun va y aller de sa petite anecdote sur ses meilleurs plans pour se "faire" des chinoises...
Faut arreter, on est pas au marché aux bestiaux :tss:


non, au bal trap ! et les pigeons d'argile, c'est les laowai