1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche femme chinoise pour relation seirieuse

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par super.nem, 9 Avril 2009.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Je rappelle juste que l origine du post est une annonce pour une rencontre...pas un debat...

enfin moi je dis ca je dis rien.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

En toute honnêteté je doute que cette annonce trouve une suite sérieuse sur ce forum, de plus ce charmant jeune homme vient prochainement en chine et il lui sera plus facile de se rendre compte du type de relation sérieuse ou non qu'il desire avoir avec une chinoise. Et comme il le précise

3. elodie.yin

elodie.yin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai trouvé ce sujet par hasard, cette discussion est marrant~

4. elodie.yin

elodie.yin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    t as entendue dire???? tu sembles connaitre bien les femmes chinoise, essaye de ne pas dire n importe koi sur ce forume SVP, "laowai/etranger" ca ne veut rien dire pour nous, oki? on s'en fout~lolanim_endesaccord

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Oui elle doit bien connaitre les chinoises petitesourie ................bwanacar elle meme est 100% chinoise :lol!:

6. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Sans remettre en question tes propos je me demande quand meme combien y'a de fille de ministre au cambodge. Tu es le 3 franco-cambodgien qui me sort cette histoire de "mon pere m'a presenter une fille de ministre"................soit c'est toujour la meme (et elle doit pas avoir un visage ingrat) et le pere essaye de la refiler a tout les fils d'expat, soit y'a un ministre par village :lol!:.

Plus serieusement pourquoi pas une une sino-cambodgienne y'en a pas mal dans le 77

7. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    Elodie.Yin, il me semble difficile de prétendre que certaines Chinoises, et pas seulement une ou deux, ne font pas la différence entre un laowaï et un homme chinois et ne voient qu’avec les yeux du coeur... Il y a toute une industrie du bar à laowaï avec Chinoises en cuissardes et maquillage à la truelle, et je ne parle même pas des prostituées mais des chasseuses plus « subtiles ». On reçoit aussi des messages de Chinoises inconnues par des réseaux sociaux sur internet, pour des motivations qui vont de la curiosité au mariage en passant par le sexe d’un soir. Dès son deuxième ou troisième message, j’ai même reçu l’évocation de notre mariage imminent par une totale inconnue de Dalian, où je ne suis jamais allé. Elle commençait à s’inquiéter du climat pour moi après notre installation dans sa province natale (elle n’a jamais envisagé que nous nous installions dans la mienne, soit dit en passant), alors que je venais de lui répondre que je n’avais aucune intention d’être son petit ami, ni même de la rencontrer, ni même d’aller à Dalian.
    Personnellement, j’ai arrêté de fréquenter les bars que j’avais commencé à fréquenter pour mon boulot, parce que je ne supportais plus cette ambiance de chasse sentimentalo-sexuelle au laowaï.
    Ce qui ne concerne évidemment pas toutes les Chinoises, faut-il le préciser ?

Ceci dit, Super.nem, si tu cherches une femme sérieuse et stable, tu as intérêt à fuir comme la peste ces lieux et ces filles.

8. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Bien sur qu'il va eviter ce genre d'endroit.

Super.nem cherche une chinoise qui l'attend bien gentillement a la maison en Chine lorsqu'il sera en France.
    Peut etre une femme qui peut s'occuper de ses parents...une femme "serieuse" quoi.

9. elodie.yin

elodie.yin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    euh, je me doute, je supposek c un hommespidy

10. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bah tu viens de te planter. Petitesouris une personne de la gente féminine.

11. elodie.yin

elodie.yin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel Surprise! Je n’ai plus rien à dire.

12. M@thieu C*

M@thieu C* Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing, Chaoyang
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est vraiment n'importe quoi...

13. petitesouris

petitesouris Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Salut Elodie,
    Evidemment je n'ai pas dit toutes les chinoises mais des chinoises, il y a une grande difference entre ces 2 mots. Ce que j'ai dit c'est une verite incontestable, si tu ne le crois pas, c'est peut etre parce que tu ne le savais pas, mais ca existe, viens a shanghai pour le decouvrir.
    Sinon, Eol t'a dit simplement que je suis feminine.

14. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Petitesouris: tu parles vraiment bien français, mais si je peux me permettre de corriger une petite faute (très mimi je trouve)
    "je suis féminine" = je suis coquette, j'aime bien mettre des vêtements de filles et co
    ici je pense que tu veux dire que tu es une fille (féminine ou non d'ailleurs).

Sinon pour en revenir au sujet, super.nem je te souhaite bonne chance en amour.
    Je trouve tout de même ça un peu "triste" de chercher une fille avant tout par rapport à sa nationnalité... Mais après tout tu peux très bien trouver la bonne personne ici^^.

15. Bergamote

Bergamote Membre Silver

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    Tianj'in Town
    Ratings:
    +0 / -0
    Sans me vanter je crois que je remplis tes critères à 200 % !! Presque pas chiante, presque chinoise (du nord-est, car d’origine Alsacienne) et je suis toujours partante pour une bonne bouffe au « Jules Vernes ». Réponse sérieuse, s’abstenir !!

Si tu n'es déjà plus disponible, je reprendrai mes craquottes à la confiture....

ps : dernier détail non négligeable, j'habite à la frontière suisse et je me charge de passer tes lingots en tout bien tout honneur (biensûr)....

16. LouLou

LouLou Alpha & Oméga

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Ta réponse m'as époustouflé ...........j'ai enfin trouvé ....Oh...toi la femme parfaite………Mon cœur bat pour toi Bergamote .........ma carte Gold aussi ...le Jules Verne est dépassé, je préfère Bobo le roi du pot au feu en paillotte une merveille et avec un vin Tachequiattaque de 1900………

Merci a ce forum magique ….créateur de bonheur pour les hommes

#56 LouLou, 13 Avril 2009
    Dernière édition: 13 Avril 2009
  17. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
  18. BRM

BRM Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour répondre à Polemos, je dirais que dans mon cas ça ne me pose aucun problême dans le sens où je ne vais pas en Chine pour me marier, mais seulement pour trouver une voire plusieurs étudiantes désireuses de progresser en français voire plus... :)

19. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors il a trouvé sa future femme ou pas ???

20. Pauline0539

Pauline0539 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

on peut se voir?

Partager cette page