1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche famille pour ma super Ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cje, 1 Décembre 2008.

1. cje

cje Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous rentrons prochainement en France et je voudrais retrouver une famille pour mon Ayi ; je me dis qu'il serait vraiment dommage que son efficacité, sa gentillesse, sa ponctualité et amabilité ne soient pas mis au service d'une autre famille.

Elle recherche un travail sur Puxi avec des horaires de 9h00 à 17h00 environ et ne veut pas cuisiner. Elle s'occupe admirablement bien des enfants ; elle a avec eux la patience, la tendresse et l'affection d'une grand-mère. Elle s'est occupée de ma fille depuis sa naissance jusqu'à ses 22 mois. Je peux vous dire que j'ai une confiance en elle à 200%.
    En ce qui concerne le ménage, elle est parfaite aussi. Et question repassage également ! Elle n'est jamais en retard et surtout est très honnête !

Elle sera disponible en Janvier quelques jours par semaine car elle viendra encore à la maison 2 ou 3 matinée, mais après le nouvel an elle pourra travailler à 100% dans sa nouvelle famille.

Si vous voulez la rencontrer, vous pouvez me joindre au 13585872205

#1 cje, 1 Décembre 2008
    Dernière édition: 3 Décembre 2008

Partager cette page