1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche famille gardiennage chien (3 mois)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MargauxJardin, 9 Janvier 2014.

1. MargauxJardin

MargauxJardin Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai adopté un border collie, Léon en Août dernier qui a maintenant 7 mois et qui est régulièrement suivi par son vétérinaire.

Mon départ de Shanghai étant estimé à la fin du mois d'Août 2014, j'avais décidé de commencer les démarches administratives afin de le rapatrier en France 4 mois à l'avance comme convenu.

Cependant, l'entreprise pour laquelle je travaille va fermer et mon visa n'est valide que jusqu'au 17 février.

Commençant les démarches pour Léon ce week-end (puces et vaccin antirabique), je vais devoir rentrer en France et le confier pendant 3 mois en Chine le temps pour lui d'avoir son dossier administratif terminé.

J'ai déjà contacté un organisme qui s'occupera de le déposer à l'aéroport de Pudong afin que je puisse le rechercher à CDG mais je voulais savoir si une famille française pouvait le garder du 17 février au 17 mai en l'échange d'une compensation financière.

Il est très gentil et affectueux et je pense que ça serait sûrement mieux pour lui qu'une pension. Je précise que ça n'était absolument pas prévu et que je fais mon possible pour qu'il rentre en France et dans les meilleurs conditions.

Je vous remercie pour vos réponses.

2. Iluvsha

Iluvsha Membre Actif

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Margaux,

Je t'ai envoyé un message privé.
    À te lire

Partager cette page