Cherche famille gardiennage chien (3 mois)

  • Auteur de la discussion MargauxJardin
  • Date de début
M

MargauxJardin

Nouveau Membre
09 Jan 2014
1
1
29
#1
  • M

    MargauxJardin

Bonjour à tous,


J'ai adopté un border collie, Léon en Août dernier qui a maintenant 7 mois et qui est régulièrement suivi par son vétérinaire.

Mon départ de Shanghai étant estimé à la fin du mois d'Août 2014, j'avais décidé de commencer les démarches administratives afin de le rapatrier en France 4 mois à l'avance comme convenu.

Cependant, l'entreprise pour laquelle je travaille va fermer et mon visa n'est valide que jusqu'au 17 février.

Commençant les démarches pour Léon ce week-end (puces et vaccin antirabique), je vais devoir rentrer en France et le confier pendant 3 mois en Chine le temps pour lui d'avoir son dossier administratif terminé.

J'ai déjà contacté un organisme qui s'occupera de le déposer à l'aéroport de Pudong afin que je puisse le rechercher à CDG mais je voulais savoir si une famille française pouvait le garder du 17 février au 17 mai en l'échange d'une compensation financière.

Il est très gentil et affectueux et je pense que ça serait sûrement mieux pour lui qu'une pension. Je précise que ça n'était absolument pas prévu et que je fais mon possible pour qu'il rentre en France et dans les meilleurs conditions.


Je vous remercie pour vos réponses.
 
I

Iluvsha

Membre Actif
04 Déc 2012
21
16
#2
  • I

    Iluvsha

Margaux,

Je t'ai envoyé un message privé.
À te lire