1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche famille/entreprise pour aider au travail de la terre (culture, entretien,...)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Nuwanda, 17 Août 2010.

1. Nuwanda

Nuwanda Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Localité:
    Rouen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai aucune connaissance dans la langue, dans la culture chinoise, et je souhaite justement apprendre tout ceci sur le terrain. Je suis prêt à aller aussi bien dans le fin-fond de la Chine, comme dans les grandes villes, mais je ne sais pas par où commencer pour trouver ceci sans expérience du pays. Je m'y connais en horticulture, maraichage, et ai une formation de niveau 3 en environnement général. La durée voulue est indéterminée, ce sera selon les besoins !

Merci de relayer cet appel !

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Travailler en Chine demande surtout des compétences en business, ingénierie, industrie, bref une main d'oeuvre qualifiée.La chine n'est pas un pays d'immigration pour petits boulots genre faire les récoltes.
    si tu étais architecte paysagiste voire ingénieur agronome peut être......

pourquoi tu veux aller en chine si tu n'y connais rien ?

en fait, je pense que la meilleure solution est que tu fasses une année de cours de chinois dans une fac en chine ou un stage d'été qui mélange culture et langue

#2 billcarson, 17 Août 2010
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2010
  3. Nuwanda

Nuwanda Membre Actif

Inscrit:
    17 Août 2010
    Localité:
    Rouen
    Ratings:
    +0 / -0