1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche famille d'accueil pour mon hamster

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par baptistebdb, 12 Juillet 2012.

1. baptistebdb

baptistebdb Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'habite a Shanghai a People Square. J'ai un hamster ici, mais malheureusement je dois retourner en France definitivement, et je ne peux pas le prendre avec moi dans l'avion (loi Européenne l'interdisant).

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait le récupérer ? Il a une cage, de la nourriture et copeaux pour facilement 2 mois... et surtout, il ne ronge pas les fils électriques lorsqu'il est en liberté dans l'appartement.

Ça me ferait trop de peine de le relâcher, surtout avec cette chaleur dehors.

IMG-20120712-00116.jpg

Merci pour votre attention,

Batiste

#1 baptistebdb, 12 Juillet 2012
    Dernière édition: 12 Juillet 2012
  2. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    dans le pire des cas, tu va dans un parc en fin d apres midi avec la bete et la cage, et tu verra toute les Ayi et les gamins vont vouloir jouer avec, si tu le donne y a moyen qu il reparte avec quelqu'un...

moi j ai faille le faire avec mon cochon d inde....finalement un pote a pu me le garder le temps que je revienne ... :)

3. MayaMee

MayaMee Membre Gold

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +44 / -0
    tu rentres juste pour les vacs ou c'est definitif?

4. Memphis

Memphis Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +29 / -0
    Au pire des cas, fais comme te le propose moa, rends toi dans un lieu public et offre le a une famille qui veuille bien de ce hamster chez eux, ce sera difficil pour la maman de resister aux yeux doux du gamin.. :cry:

En aucun cas, ne le relache dans la nature, non pas a cause de la chaleur, mais cet animal n'a pas ete eleve de tel sorte a savoir se demerder seul, relaches le dans la nature et je ne lui laisse pas plus de 3 jours...

5. baptistebdb

baptistebdb Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rentre definitivement....

Partager cette page