1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabriquants de Puzzle et jeux de société

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par import & jeux, 19 Février 2014.

1. import & jeux

import & jeux Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais faire fabriquer mes propres puzzles et jeux de société de très bonne qualité et conforme aux normes française afin de les redistribuer en France. Etant débutant dans le commerce pourriez vous me diriger vers des fournisseurs travaillant déjà avec des clients français ou européens, ou bien vers une bonne agence de sourcing. Et quelle est le coût moyen de la prestation lorsque l'on fait appel à ce type d'agence?

Merci Beaucoup pour votre aide

2. A MU

A MU Dieu Supérieur

Inscrit:
    30 Juillet 2007
    Localité:
    Shenzhen / Ganzhou
    Ratings:
    +626 / -4
    Bonjour,

J'avais aussi le projet de créer des jeux pour enfants il y a quelques temps. Des jeux éducatifs en bois.
    Si le bois est une des composantes importantes de vos jeux faites attention au normes PEFC a l'importation.

Cette certification enchérie le prix global de tout produits en bois.

Bon Courage!

Partager cette page