1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fabriquant produits a base de plastic

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Amine2Rabat, 23 Octobre 2013.

1. Amine2Rabat

Amine2Rabat Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Localité:
    rabat maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche a importer des produits a base de plastic vers le Maroc et éventuellement j'aurais besoin des cordonnées de quelque fabricants;je pense a créer une société d'import export a fin de m'occuper moi même de toutes les étapes jusqu'aux Maroc mais j'ai des doutes vu que j'ai pas d'expérience dans le domaine.toute information serait la bienvenue et merci d'avance!

2. xina

xina Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ch
    Ratings:
    +3 / -0
    Quel genre de produits? Pouvez-vous donner plus de details?

3. Amine2Rabat

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Localité:
    rabat maroc
    Ratings:
    +0 / -0
    Au fait je n'ai po encor une idee exacte ou un produit special mai je cherche avt tt des prdts a usage quotidien, a savoir des sandales, brossses a cheveux, breff des produits pas cher et facile a ecouler sur le marche marocains.toute fois je reste ouverts a toutes suggestions.et merci d'avance

4. xina

xina Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ch
    Ratings:
    +3 / -0
    Avez-vous un email pour vous contacter? Merci!!

5. Amine2Rabat

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Localité:
    rabat maroc
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page