cherche fabriquant de vêtements enfants

looniah@hotmail.fr

Membre Actif
01 Oct 2009
1
0
19
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place mon projet et je suis à la recherche d'un fabricant de vêtementsde qualité pour enfant de (0 à 14 ans). Je souhaite créer ma propre collection avec une nouvelle marque. Pour avancer dans mon projet j'aimerai trouver un fabricant très intéressant en terme de prix et de qualité de travail. Je suis prête à étudier toute proposition intéressante. Merci de bien vouloir me contacter.
Cordialement.
 
Bonjour,
En tant qu'agent de sourcing indépendant depuis 2004 dans les domaines divers y compris le textile, je pourrai vous aider de faciliter vos affaires en Chine en faisant le travail comme suit: recherche de fournisseur, négociation de prix, supervision de production, contrôle de qualité, expédition de marchandise par bateau ou par avion avec mon propre transitaire...
Pour travailler avec des petits fournisseurs, vous aurez besoin de quelqu'un de confiance compétent en Chine qui pourra faire le travail ci-dessus pour vous.
Je suis ouvert pour toutes propositions de votre côté, à condition qu'elles soient bénéfiques à nous deux parties.
Bien cordialement,
David
Mobile: +86 137 51 89 93 48
Email: perfectdavid@163.com
SKYPE: perfectdavid007