Cherche fabriquant de vêtement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Miller

Nouveau Membre
17 Avr 2019
2
0
1
24
Bonjour , Bonsoir

Monsieur , Madame

je me permet de poster sur ce forum car j'aimerai lancée ma marque de vêtement , Hors les prix de production En France sont EXTREMEMENT ELEVÉ.. J'ai absolument tout ce qu'il me faut ( Patronnage , Taille , Visuel , Gradation.. )

j'aimerai commander a grande quantité ( oui ma socièté a les moyens financier pour les Douanes , Taxe , TVA ( quel bande de casse couille l'État.. ) ) M'enfin j'aimerai que vous me conseiller quelque usine où je pourrai trouver mon bonheur pour vous donner un ordre de prix pour un sweat :

France coût de production : 27€ HT !
Chine Coût de production moyen : 3€ TTC

sur 1000 pieces : 27 000€ en france
contre 3000€ en chine.. m'enfin merci pour le coup de mains je vous revaudrais ça :)
 
juste par curiosité, vous comptez les vendre combien?? :hum::hum:
sa depends vraiment du coût de production, moins la production est cher , plus je vendrais moins cher histoire d'avoir de la marge soit : 15 euro un sweat pour 3 euro de prod donc 12 euro de marge hors taxe ^^
 
Bonjour j’aimerais bien voir le tète du hoodie à 3 euro ....je suis dans l’industrie du textile depuis 15 ans et je pense vraiment que vous vous faite un film .... à qualité égale je pense pas que la différence est si grande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.