1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fabriquant de textile

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par megatouche29, 23 Avril 2008.

1. megatouche29

megatouche29 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche a faire fabriquer des costumes traditinnel breton en velour de soie
    entre 300 et 400 pieces ainsi que des tee shirt et porte clef et acheter aussi du tissu
    cela fait beaucoup de chose a la fois .
    si quelqun peu m aider a repondre a toute mes questions ,a bientot et merci d avance

2. Jeff974

Jeff974 Membre Silver

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Votre sourcing en Chine

Bonjour,
    Nous sommes un bureau d'achat en Chine et serions ravi de pouvoir vous aidez.
    Pourriez-vous me donner plus de précision concernant vos modèles en velour de soir. Nous pouvons développer pour vous des échantillons.
    Concernant vos T-Shirt, quel type de t-shirt souhaitez-vous ?

A l'avance je vous en remercie.

Cordialement,

Jeff

3. mztcn

mztcn Membre Silver

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous somme founisseur de vetement chinois qui possede une usine de fabriquation a canton en chine, pour plus d'information,
    Veuillez visiter notre site : www.mztcn.com
    veuillez me contacter au Email et MSN: mztcn@hotmail.com
    Cordialement

Partager cette page