1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabriquant de tee shirts serigraphie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cannelia, 15 Août 2012.

1. cannelia

cannelia Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'envisage de créer une collection de tee shirt originaux et je cherche donc un fabriquant qui pourrait réaliser mes modèles. Pour cela j'ai besoin de textile haut de gamme de qualité. en ce qui concerne l'impression il faut qu'elle soit uni donc sur toute la surface du tee shirt en sérigraphie .Je suis infographiste donc pour les graphismes tout est réalisable. J'ai plusieurs modèles 5 pour commencer avec une taille unique XXL / 100 pièces chacun 500 pièces en tout, si mon affaire prospère comme je le souhaite, je compte à terme avoir de bien plus importante commande. Si les quantités ne sont pas suffisante merci de me faire savoir quelles sont celles envisageable, gabarit-.jpg cordialement

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Cannelia,

Nous avons actuellement plusieurs projets sportswear en cour. Nos fournisseurs travaillent avec des tissus de grande qualité et sont capables de réaliser tout types d'impressions, coupes et broderies ( sublimation,silk printing,etc). Nous serions ravis de vous aider dans la réalisation de votre projet.
    Je vous propose donc de nous faire parvenir vos designs et spécifications afin de vous faire parvenir notre meilleur offre.

Cordialement,

Vincent

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

3. kmm31

kmm31 Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    chine
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis en chine et je represente plusieurs fabricant de t-shirt
    contactez moi sur khadymich@hotmail.fr pour qu'on puisse parler des details.
    j'ai la solution a votre probleme

4. fourtex

fourtex Banned

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page