Cherche fabrication de costumes géant sur demande

ginniev

Membre Bronze
22 Mar 2009
31
0
36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais faire faire un costume à but publicitaire, un peu comme les hommes hot dog aux Etats-Unis ou les mascottes de parc d'attraction.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?

Merci d'avance!
 
Mascottes et Costumes Géants - mascotteo.com

Bonjour,

Je vous conseille ce site : www.mascotteo.com

Mascottes sur stock ou en fabrication spéciale... prix, conseils et réactivité je n'ai pas trouvé mieux et pourtant en tant que responsable animation, j'ai cherché un fournisseur pendant des mois !!

C'est la 3ème mascottes que je commande (2 sur stock et 1 fabrication spéciale) et c'est au top !!

A bientôt.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais faire faire un costume à but publicitaire, un peu comme les hommes hot dog aux Etats-Unis ou les mascottes de parc d'attraction.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?

Merci d'avance!

Un tres large choix de mascottes +3000 . Prix moyen 150 / 250 euros, si c'est un modele specifique ca ne pose pas de problemes non plus, mais c'est un peu +cher .

http://funplay.en.alibaba.com/productgrouplist-200075072/Mascot_costume.html

Et ici la liste des fabricants dans la province du Guangdong .

http://www.alibaba.com/countrysearc..._fur/----Guangdong----------------------.html

Attention aux modeles ,avec de copyrights et des droits style Disney , Hello Kitty Etc ... S'assurer que cette usine peu utiliser a la licence et produire une attestation pour eviter les problemes de douanes ....

:chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrais faire faire un costume à but publicitaire, un peu comme les hommes hot dog aux Etats-Unis ou les mascottes de parc d'attraction.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?

Merci d'avance!

Bonjour,

conseiller ce site: mascotshows.fr

mascotte pas cher, Harlem Shake, Mascottes pas chères, Mascottes pour animer vos événements. Mascottes petits prix , Mascottes en stock Réduction de mascotte costume personnalisé, mascotte déguisement , mascottes costumes,création de mascotte en solde en ligne . On fournit bon marché adulte mascotte costume pour votre école ou entreprise, animaux costumes pour Halloween sur Mascotshows.fr ,acheter costume de déguisement mascotte adult pas cher au prix de gros, costume géant, rue de la fête, costumes de mascotte de haute qualité

top 1 sur costumes hot dog.

j'espere que c'est utile pour vous.