Cherche fabricants de maillot de bain

karo

Apprenti
23 Sept 2010
1
0
14
Bonjour,

Je cherche en vain un fabricant de maillot de bain femme serieux en produits finis et qui puisse également réaliser ma propre collection ,un interlocuteur francophone serait un +.URGENT
 
Bonjour,

Je cherche en vain un fabricant de maillot de bain femme serieux en produits finis et qui puisse également réaliser ma propre collection ,un interlocuteur francophone serait un +.URGENT

Bonjour,

Pouvez vous me contacter sur mon hotmail afin de me donner plus de renseignements sur vos attentes?

wangfareuni@hotmail.fr

Cordialement,
 
Bonjour ,

J'ai une propre societe qui fait des achats servces relatifs a la chine et la france .

Notre prestation de service est la suivante: nous vous aidons à trouver et comparer les prix des produits, et vous assistons dans vos démarche jusqu'au départ de Chine, moyennant une commission de 5% du prix de la marchandise HT.
Nous pouvons également, comme nous l'avons fait avec la société Printerre(grande entreprise de distribution de matériel d'impression), vous accompagner lors de déplacements en Chine, afin de vous permettre de les appréhender dans les meilleures conditions; pour 200 euros TTC par jour, ajoutés aux frais de transport, de logement et de repas, vous nous confierez les tâches les plus contraignantes et les plus chronophages de votre agenda, et vous serez épaulés dans toutes vos démarches sur place.

Dans l'espoir d'avoir suscité votre intérêt, je vous prie de croire en l'expressions de mes sincères salutations.


Johann HERVE
JH Impex
Les Ormes, chemin de l'olivaie
06410 Biot
jh.impex@hotmail.fr
Tél: 04 93 64 40 65
Mob: 06 59 71 94 28
 
Maillots de bain chine

Bonjour,

Je cherche en vain un fabricant de maillot de bain femme serieux en produits finis et qui puisse également réaliser ma propre collection ,un interlocuteur francophone serait un +.URGENT



Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez plus de details concernant votre annonce, tailles, couleurs, matiere, quantite.
En tout cas realiser votre collection pas de probleme, vous envoyer une list price des modeles finies c'est bon aussi.
Nous travaillons avec des clients d'Europe et de Canada pour ce genre de chose c'est pour cela je vous demande de nous contacter par mail pour plus de details.

Voici une petite presentation de notre entreprise:
Notre entreprise est déclarée auprès de la chambre du commerce à YIWU en Chine comme étant une entreprise de trading et de l’exportation depuis 4 ans. L’entreprise joue le rôle d’intermédiaire entre le client étranger et le fournisseur chinois donc elle ne fournie pas elle-même le produit mais son rôle est un rôle de préstation de service qu’elle peut fournir au client.
Nos services :
-Réception à l'aéroport
-L'accompagnement et la négociation des prix
-Réception de vos biens dans nos stocks
-Contrôle de qualité, et quantité
-Shipping et papier de douane ( Packing List, Commercial invoice, Pays d'origine et B\L..)



Si vous avez des autres questions, n'hesitez pas de nous contacter.
Cordialement!
Siyin LIU
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
bonjours je suis a la recherche d un fabriquant en chine pour la confection de t shirt homme et femme ainsi que polo représentant ma marque.
Pour tout renseignement n hesiter pas a me contacter sur mon mail a: nono.320@hotmail.fr (urgent)