1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fabricant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ninigi, 26 Décembre 2009.

1. ninigi

ninigi Membre Actif

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche un fabricant de tricycle adulte et un fabricant de cylindre pour scooter
    cordialement . DENIS

2. ninigi

ninigi Membre Actif

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche un fabricant de tricycle adulte et un fabricant de cylindre pour scooter
    cordialement . DENIS

3. ninigi

ninigi Membre Actif

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cylindre

je veux faire fabriquer, des cylindres , des pistons et culasses que j'ai mis au point pour la compétition avec mon propre design et peut être acheter des kits déjà tout prêts pour des scooters 50cc. il faux voir ce que l'on peut trouver...
    cordialement . DENIS

4. ninigi

ninigi Membre Actif

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cylindre

merci de votre réponse
    mais tout ce que vous me dites je le sais déjà pour la qualité il faut essayer et contrôler , pouvez vous me donner les adresses des fabricants que vous avez? cordialement . DENIS

Partager cette page