1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant Suisse implanté en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jstettler, 31 Juillet 2013.

1. jstettler

jstettler Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune Suisse et je n'ai pour le moment rien à faire fabriquer mais des contacts dans l'horlogerie Suisse. Et d'après un de mes contact, une entreprise pourrait bien avoir certaines pièces a faire fabriquer en Chine. Je cherche un entrepreneur Suisse pour en discuter. Il ny 'a encore rien de précis, j'ai juste reçu un contact en Chine de cette entreprise à contacter.
    Mais je souhaiterais le contacter avec un partenaire fort qui a de l'expérience et une qualité irréprochable car si il y a une chance d'obtenir des mandats je ne veux pas la louper.

Moi je n'ai pour le moment aucune expérience mais souhaiterais me lancer dans les affaires et suis une personne fiable et avec de bons contacts en Suisse.

Merci de m'écrire directement à : jstettler77@gmail.com pour en discuter

Merci.

Partager cette page