1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant portes et meubles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par DANIELA, 27 Juillet 2008.

1. DANIELA

DANIELA Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour la rééditions de modèles anciens, je recherche un fabricant de portes (d'entrée et de communication) ainsi que de meubles en sapin, chêne, peints, patinés.
    Merci de bien vouloir me contacter.

2. marpekin

marpekin Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pourriez vous laisser votre adresse email pour qu'on puisse vous contacter des qu'on a de nouvelles?

le mien est marlenezh@126.com

Merci

3. dauphine

dauphine Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
  4. davidro

davidro Membre Gold

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou - Shenzhen
    Ratings:
    +3 / -0
    Bois

Bonjour,

si vous cherchez des portes en Chine, oui il y de nombreux fabricants et les prix sont intéressants.

Par contre si vous cherchez des meubles en 100 % bois style chêne ou pin vernis, les prix sont moyennement intéressants.

La Chine importe en grande partie le bois.

Le chêne vient souvent d’Amérique.

Donc le prix de l’import puis ensuite de l’export, plus le prix des transport par conteneur plus des délais assez long…il est parfois plus intéressant de regarder dans les pays d’Europe de l’Est qui aussi travaillent très bien le bois avec des délais plus court.

Enfin tout depend aussi du style, des quantites de votre demande.

Business plan a bien etudier !

5. intermédiare

intermédiare Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je suis un intermédiare dans la domaine en Chine (controle qualité. cherche fournisseur convenable...) contactez moi : sinofournisseur@live.cn :greve:
    Cordialement

6. dauphine

dauphine Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2008
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,j'ai des fournisseurs de meubles.Veuillez me contacter sur toujours_voler@hotmail.com
    Je vais vous envoyer les photos et les prix.
    Merci.

Partager cette page