1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant housses de chaise en lycra en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par winaffaire-negoce, 10 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. winaffaire-negoce

winaffaire-negoce Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2015
    Localité:
    NPDC
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche en chine un fabricant sérieux avec un bon rapport qualité qui fabrique des housses de chaise en lycra. J'ai l’intention d'acheter de grosse quantité pour fournir un réseaux de professionnel qui m'en ont fait la demande. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur une usine de fabrication en chine voir à yiwu sa me faciliterais la tache. Je dois faire un voyage en chine. J'aimerais gagner du temps et avoir déjà quelque recommandations.

Détail de ma recherche à yiwu ( ou autre ville si vous avez des renseignements )
    Fabricant de housses de chaise en lycra/spandex
    Livraison dans le nord pas de calais
    Quantité prévu : entre 4000 et 6000pcs
    Statut de ma société : EI
    Mon mail : winaffaire.negoce@gmail.com

Bien à vous à bon entendeur

#1 winaffaire-negoce, 10 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Merci d'apporter plus de precisions a votre demande .
    http://www.bonjourchine.com/threads...-la-recherche-de-produits-ou-services.122263/

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page