1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche fabricant en chine pour montage bijous ou seront griffés des pierres fine et veritable

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Magie des pierres, 17 Décembre 2013.

1. Magie des pierres

Magie des pierres Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour, j ai une entreprise qui vend des bijoux avec des pierres véritable.
    je fournis une centaine de boutiques en France, je monte actuellement mes pierres au bresil, j aimerais trouver un fabricant chinois ou du vietnam pour monter mes pierres .
    Je produit environ 10000 bijoux par an, vous pouvez me donner une base de prix pour des montages bagues,pendentifs, boucle d'oreille en argent ou seront griffés ou sertie des pierres entre 1 et 50 carrats .
    Je pourait etre en chine ou au vietnam vers le 15 janvier merci de votre réponse

• J'aime J'aime x 1
  2. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    Bonjour,
    Je suis un chinois natal, je suis intéressé par votre annoce.
    Contacter-moi par mon Email SVP.
    chwpaul@hotmail.com

Merci.

3. ChinaTradingGroup

ChinaTradingGroup Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Par rapport à la Chine, je vous conseille dans un premier temps de vous renseigner concernant les formalités et les taxes relatives à l'importation des dites pierres. Cela vous donnera déjà une idée concernant l'intérêt de la production en Chine.

Je travaille pour ma part avec des produits en cuirs et certains cuirs sont fortement taxés à l'importation. Ce n'est donc pas forcément intéressant de réaliser ces produits en Chine mais plutôt dans d'autres pays d'Asie d'où les cuirs sont parfois originaires.

Bien cordialement,

Clément Boursier
    clement@chinatradinggroup.com

4. bertrandyiwu

bertrandyiwu Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Si vous êtes toujours à la recherche d'un intermediaire, n'hésitez pas à me contacter par mail.
    j'etais pas plus tard qu hier soir dans une usine de confection de bijoux.
    Concernant vos dates d'arrivée en Chine vers le 15 Janvier il me semble que c 'est légerement tard dans le calendrier.
    en raison du nouvel an chinois, à partir du 17 janvier les usines vont fermer progressivement.

Si vous pouvez avancer de quelques petits jours votre date d'arrivée, cela laisserai plus de possibilités pour trouver le fournisseur idéal.

Contactez moi par mail
    il y a une solution
    bertrandrun@gmail.com

Cordialement,

Bertrand

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    si vous en avez la possibilité vous devriez essayer de vous rendre à ce salon à Munich en février
    http://www.inhorgenta.com/
    ils ont même un hall réservé aux fournisseurs chinois

Partager cette page