1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant d'enseigne : lettres boitier, alu, inox, plexi, acrylique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par design001, 22 Août 2014.

1. design001

design001 Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    Belgium
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis graphiste, actif dans le domaine des identifications d’entreprise et notamment les enseignes.
    Je suis à la recherche d'un fabricant d'enseigne publicitaire prêt à poser de type lettre boitier 3 dimensions avec ou sans éclairage, principalement alu, inox, plexi et acrylique.

Je peux fournir le plan de chaque projet via un fichier vectoriel et une exemple visuel de ce que je veux exactement.

Dans la plupart des cas, j'aurais 1 projet par client voir des séries plus conséquente de type nationale.
    Si vous avez besoin d'autres infos, je reste à votre disposition.

Merci,
    fred

2. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2
    Bonjour Fred design001

Tres interesse, nous avons 4 ans d experience ,,, Construction en Asie, et direction de 2 usines de fabrication +BE,
    PLV, Billboards, lightboxes, Neonsigns...tous materiaux + verre neon soufle et colore..et autres street furnitures + PLV+ giveaway..

Merci de nous contacter votre entreprise et votre projet + Skype + mobile + email.

Dans quel pays etes vous installe / quelle est la destination des enseignes ?

Bien Cordialement
    Sam
    CPS Asia ltd HK
    www.cpsasia.net
    info@cpsasia.net

Partager cette page