Cherche fabricant de vêtement de qualité pour femme

al-hayaa

Membre Bronze
11 Jan 2009
2
0
24
Bonjourà tous,

Je suis en train de mettre en place mon projet et je suis à la recherche d'un fabricant. Je souhaite créer une collection de vêtement de qualité pour femmes. La collection est prête, il ne me reste qu'à trouver un fabricant très intéressant en terme de prix et de qualité de travail. Je suis prête à étudier toute proposition intéressante.

Merci de me contacter par MP

Cordialement

al-hayaa
 
Bonjourà tous,

Je suis en train de mettre en place mon projet et je suis à la recherche d'un fabricant. Je souhaite créer une collection de vêtement de qualité pour femmes. La collection est prête, il ne me reste qu'à trouver un fabricant très intéressant en terme de prix et de qualité de travail. Je suis prête à étudier toute proposition intéressante.

Merci de me contacter par MP

Cordialement

al-hayaa
Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Ltd

Cordialement

Rodolphe&Julia

France/Chine
 
edressit- un grand fournisseur de robe de soirée

Bonjour,
Nous sommes edressit, notre entreprise se trouve en Shanghai, nous produisent des robe de soirée, robe de mariée, costume, etc. Nous pouvons vous donner les meilleurs prix et qualité. Voici notre site: www.edressit.com, bienvenus!!!
 
Rechercher de fournisseurs pour vente de vetements en france

Bonjour je suis en pleine creation d'un site de vente de vetements par internet et je suis a la recherche de fournisseurs de vetements pour femmes hommes et enfants de qualité .je souhaiterai etre informé des tarifs et produits disponible merci de bien vouiloir me contacter .
Cordialement
 
bonjour

excuse moi de te deranger je souhaite aussi crée ma propre collection de vetement et je voudrai avoir quelque renseignement pour la mettre en place part koi doige commençer merci et bonne journée
 
bonjour je suis en voit de realiser ma collection de vetement je souhaiterai avoir des devis de tout type de vetement pour pouvoir avancer dans mon projet merci et bonne journée
 
bonjour je suis en voit de realiser ma collection de vetement je souhaiterai avoir des devis de tout type de vetement pour pouvoir avancer dans mon projet merci et bonne journée
je suis tailleur de confection je me trouve au sénégal et je fait des tee-shirts blousson body etc mon email;gueye001@hotmail.com tel 00221776552573
 
Offre e collaboration

Guetari Textile: Zone industrielle routes de Khnis 5000 Monastir, Tunisie

Tel : (+216) 73 530 430 fax : (+ 216) 73 530684 Email : impex@guetari-tex.com










OBJET : OFFRE DE COLLABORATION

Messieurs

Groupe de sociétés de création et de fabrication textile installées depuis plus de 30ans a Monastir(Tunisie)avec deux unités de production SOMOCO et MONAMODE équipées de matériel moderne et occupant plus de 300 ouvrières polyvalentes.

Nous souhaitons collaborer avec vous dans le domaine de confection et ce soit :



-en sous-traitance :eek:n reçoit de chez vous les tissusaccessoiresmodèles et le patronage et nous facturerons uniquement la main d’œuvre a un coût minute fixe d’un commun accord.

-en co-traitance :suivant vos demandes on procède a l’achat de certains accessoires dont le coût sera inclus dans la facturation.

-en vous livrant des produits finis dans des tissusmodèles et confectionnes avec des étiquettes et accessoires choisis par vous-même.



Veillez noter :

1/DELAIS DE LIVRAISONS / 2 A 3 SEMAINES APRES LA COMMANDE FERME

2/NOS REFERENCES / BORTEX / WESCO Belgique/CHEER / LEE / CAMAILLEUX/ETAM

3/NOS PRODUITS / ARTICLES HOMMESFEMMES ET ENFANTS.

(PANTALONS DE VILLEVESTESJUPESCHEMISES EN TISSUS DIVERS/DEMIN….)



AUSSI NOUS VOUS OFFRONS NOTRE SERVICE CREATION ET LE DEVELOPPEMENT DES MODELES DANS LE PRET A PORTER



Qui dispose :

1/ de stylistes et modélistes

2/ de matériel lectra system avec modaris expertdiamino et vigiprint

3/ de techniciens expérimentés en patronageplacementdossier technique

4/ d’un atelier équipé pour confection des prototypes et qui peut :

1/digitaliser et modifier les patronages

2/procéder au tirage des traces pour sous traitants



En cas d’intérêts manifestés de votre part ou de vos clients vous adresserons par mail des photos des produits confectionnés et liste de nos important clients.



Dans l’attente d’un contact de votre part

Cordiales salutations
 
nous sommes une société française de développement commercial sise en Tunisie nous disposons de fabricants de textile et autre au prix très compétitif sur le marche international et la chine
on vous fait profiter des couts du transport ainsi que le temps

Merci de me contacter
sofienabli312@gmail.com
Cordialement
 
Bonjour,

Nous sommes une société française de trading installée à Hong Kong et Guangzhou depuis sept ans.

Nous possédons un large réseau d'usines en chine et proposons divers produits dont le textile où nous avons une grande experience puisque nous travaillons pour de grandes marques.

Nous pouvons également gérer la logistique des commandes.

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus d'informations ou pour nous fournir les détails de vos commandes.

leslie.sae.il.trading@gmail.com

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour ,

concernant votre projet et a la recherche d'un fabricant, je vous informe que nous pouvons satisfaire votre demande . je travail pour une grande entreprise de fabrique des habits pour des grande marques des haute couture ex: just cavalli ,CNC ,kali etc.. et qui est aussi a la recherche des jeunes talent pour augmenter leurs productions . les prix est tres bon mais aussi negociable. pour plus ded details veuillez me contacte sur servicebuss@yahoo.fr

salutations

Pathou NAT
 
je suis une fournisseuse

Bonjour,
Je suis une fournisseuse chinoise, nous exportons tous les marques des vetements et des chaussures en france. Le plus important,c’est que le prix est vraiment attractive,et il y a de bonnes qualites.pcq nous sommes vraiment fiables, et nous avons bcp de clients qui achetent chez nous, donc,vous pouvez nous faire completement confiance.
voici les deux sites ci-dessous:
http://picasaweb.google.it/vivitrade.clothing
http://picasaweb.google.it/viviclothing
de plus,si la commande depasse 100euros,alors il ne faut pas payer le frais de port. nous expedions des articles dans 5-7 jours.nous acceptons le paiement par paypal ou par western union.
Si vou avez des questions a me poser, n’hesitez pas a me contacter paremail:lisuyan2010@gmail.com. Merci!

Salutations
 
Bonjour,
Notre bureaux peu repondre à votre besoin avec une offre de prix atractifs aussi une très bonne qualité de tissu aussi de production. si vous ête interesser merci de nous contacter vos modeles pour réalisation d'un prototype gratuit et offre de prix;
sur l'adresse email:
rkl.confection@hotmail.fr