1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant de vêtement de qualité pour femme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par al-hayaa, 11 Janvier 2009.

1. al-hayaa

al-hayaa Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjourà tous,

Je suis en train de mettre en place mon projet et je suis à la recherche d'un fabricant. Je souhaite créer une collection de vêtement de qualité pour femmes. La collection est prête, il ne me reste qu'à trouver un fabricant très intéressant en terme de prix et de qualité de travail. Je suis prête à étudier toute proposition intéressante.

Merci de me contacter par MP

Cordialement

al-hayaa

2. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me contacter sur qhj6000@163.com. on en parlera en detail.
    Cordialement
    William

3. al-hayaa

al-hayaa Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour William,

Je viens de vous faire parvenir un mail sur l'adresse communiquée.

Merci d'avanc de votre intérêt

Cordialement
    Al-hayaa

4. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci de nous contacter avec le sujet de votre annonce.
    rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Ltd

Cordialement

Rodolphe&Julia

France/Chine

5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics Import/Export

Bonjour,

Je souhaite vous proposer mes services pour votre recherche de fournisseur et le transit des marchandises jusqu'à la France, pour cela, j’aimerai vous présenter ma société.

UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (suivi fournisseur, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…). Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.
    Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( aurelientomasso@unologistics.com ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.
    Cordialement,
    Aurelien Tomasso

6. juanhua

juanhua Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    edressit- un grand fournisseur de robe de soirée

Bonjour,
    Nous sommes edressit, notre entreprise se trouve en Shanghai, nous produisent des robe de soirée, robe de mariée, costume, etc. Nous pouvons vous donner les meilleurs prix et qualité. Voici notre site: www.edressit.com, bienvenus!!!

7. aleroy

aleroy Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Rechercher de fournisseurs pour vente de vetements en france

Bonjour je suis en pleine creation d'un site de vente de vetements par internet et je suis a la recherche de fournisseurs de vetements pour femmes hommes et enfants de qualité .je souhaiterai etre informé des tarifs et produits disponible merci de bien vouiloir me contacter .
    Cordialement

8. grand siecle

grand siecle Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

excuse moi de te deranger je souhaite aussi crée ma propre collection de vetement et je voudrai avoir quelque renseignement pour la mettre en place part koi doige commençer merci et bonne journée

9. grand siecle

grand siecle Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis en voit de realiser ma collection de vetement je souhaiterai avoir des devis de tout type de vetement pour pouvoir avancer dans mon projet merci et bonne journée

10. gueyeconfection

gueyeconfection Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis tailleur de confection je me trouve au sénégal et je fait des tee-shirts blousson body etc mon email;gueye001@hotmail.com tel 00221776552573

11. YOUSSEF KARIM

Ratings:
    +0 / -0
    Offre e collaboration

Guetari Textile: Zone industrielle routes de Khnis 5000 Monastir, Tunisie

Tel : (+216) 73 530 430 fax : (+ 216) 73 530684 Email : impex@guetari-tex.com

OBJET : OFFRE DE COLLABORATION

Messieurs

Groupe de sociétés de création et de fabrication textile installées depuis plus de 30ans a Monastir(Tunisie)avec deux unités de production SOMOCO et MONAMODE équipées de matériel moderne et occupant plus de 300 ouvrières polyvalentes.

Nous souhaitons collaborer avec vous dans le domaine de confection et ce soit :

-en sous-traitance :eek:n reçoit de chez vous les tissusaccessoiresmodèles et le patronage et nous facturerons uniquement la main d’œuvre a un coût minute fixe d’un commun accord.

-en co-traitance :suivant vos demandes on procède a l’achat de certains accessoires dont le coût sera inclus dans la facturation.

-en vous livrant des produits finis dans des tissusmodèles et confectionnes avec des étiquettes et accessoires choisis par vous-même.

Veillez noter :

1/DELAIS DE LIVRAISONS / 2 A 3 SEMAINES APRES LA COMMANDE FERME

2/NOS REFERENCES / BORTEX / WESCO Belgique/CHEER / LEE / CAMAILLEUX/ETAM

3/NOS PRODUITS / ARTICLES HOMMESFEMMES ET ENFANTS.

(PANTALONS DE VILLEVESTESJUPESCHEMISES EN TISSUS DIVERS/DEMIN….)

AUSSI NOUS VOUS OFFRONS NOTRE SERVICE CREATION ET LE DEVELOPPEMENT DES MODELES DANS LE PRET A PORTER

Qui dispose :

1/ de stylistes et modélistes

2/ de matériel lectra system avec modaris expertdiamino et vigiprint

3/ de techniciens expérimentés en patronageplacementdossier technique

4/ d’un atelier équipé pour confection des prototypes et qui peut :

1/digitaliser et modifier les patronages

2/procéder au tirage des traces pour sous traitants

En cas d’intérêts manifestés de votre part ou de vos clients vous adresserons par mail des photos des produits confectionnés et liste de nos important clients.

Dans l’attente d’un contact de votre part

Cordiales salutations

12. taureaux

taureaux Membre Bronze

Inscrit:
    24 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    nous sommes une société française de développement commercial sise en Tunisie nous disposons de fabricants de textile et autre au prix très compétitif sur le marche international et la chine
    on vous fait profiter des couts du transport ainsi que le temps

Merci de me contacter
    sofienabli312@gmail.com
    Cordialement

13. Leslie trading

Leslie trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société française de trading installée à Hong Kong et Guangzhou depuis sept ans.

Nous possédons un large réseau d'usines en chine et proposons divers produits dont le textile où nous avons une grande experience puisque nous travaillons pour de grandes marques.

Nous pouvons également gérer la logistique des commandes.

Vous pouvez nous contacter par mail pour plus d'informations ou pour nous fournir les détails de vos commandes.

leslie.sae.il.trading@gmail.com

Cordialement

#13 Leslie trading, 3 Juin 2009
    Dernière édition: 3 Juin 2009
  14. salut10

salut10 Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

concernant votre projet et a la recherche d'un fabricant, je vous informe que nous pouvons satisfaire votre demande . je travail pour une grande entreprise de fabrique des habits pour des grande marques des haute couture ex: just cavalli ,CNC ,kali etc.. et qui est aussi a la recherche des jeunes talent pour augmenter leurs productions . les prix est tres bon mais aussi negociable. pour plus ded details veuillez me contacte sur servicebuss@yahoo.fr

salutations

Pathou NAT

15. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis une fournisseuse

Bonjour,
    Je suis une fournisseuse chinoise, nous exportons tous les marques des vetements et des chaussures en france. Le plus important,c’est que le prix est vraiment attractive,et il y a de bonnes qualites.pcq nous sommes vraiment fiables, et nous avons bcp de clients qui achetent chez nous, donc,vous pouvez nous faire completement confiance.
    voici les deux sites ci-dessous:
    http://picasaweb.google.it/vivitrade.clothing
    http://picasaweb.google.it/viviclothing
    de plus,si la commande depasse 100euros,alors il ne faut pas payer le frais de port. nous expedions des articles dans 5-7 jours.nous acceptons le paiement par paypal ou par western union.
    Si vou avez des questions a me poser, n’hesitez pas a me contacter paremail:lisuyan2010@gmail.com. Merci!

Salutations

16. RHOUMA

RHOUMA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Notre bureaux peu repondre à votre besoin avec une offre de prix atractifs aussi une très bonne qualité de tissu aussi de production. si vous ête interesser merci de nous contacter vos modeles pour réalisation d'un prototype gratuit et offre de prix;
    sur l'adresse email:
    rkl.confection@hotmail.fr

Partager cette page