1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche fabricant Chinois équipements forage hydraulique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par salamon, 11 Août 2009.

1. salamon

salamon Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Messieurs,

J'ai le plaisir de vous adresser le présent message vous informant de mon projet de recherche de matériels ou équipements de forage hydraulique. Je suis intéressé par du matériel de qualité. C’est pourquoi je cherche à faire la connaissance des entreprises chinoises connues à l'étranger pour la qualité de leurs produits. Je suis particulièrement intéressé par les entreprises chinoises ayant participé à la foire internationale allemande de Berlin (IFW). Cette foire expose des produits, services, accessoires et équipements de l'eau, et nous sommes particulièrement intéressé à obtenir les adresses chinoises ayant l'habitude participer à cette foire internationale (IFW).

Dans l'attente d"une suite, je vous prie d'agréer votre excellence l'expression des très haute considération.

Salomon Dago
    N’djaména
    République du Tchad

2. salamon

salamon Membre Bronze

Inscrit:
    11 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre promesse de nous trouver les adresses recherchées, mais avant de vous envoyer les détails de notre demande, je souhaiterais qu’on s’entende sur les critères de sélection d’entreprises susceptibles de satisfaire notre besoin. Il s’agit d’entreprises du secteur d’équipements et accessoires de forage hydraulique ayant le souci de la notion de qualité. La foire IFW Berlin (international water industry Exhibition)
    Est le lieu indiqué pour ces entreprises de se faire connaître. Cette foire est trisannuelle et existe depuis plusieurs décennies.

Nos préoccupations sont liées aux exigences de notre marché local du Tchad un pays d’Afrique central 5éme importante superficie géographique. L’importance du territoire implique une diversité de nature géophysique du sol. La plupart des sols rocheux nécessitent de matériels de forage de qualité supérieure. Certaines nappes phréatiques sont à fleur du sol mais d’autres à prés de 80 mètres de profondeur.
    Les marteaux de forage de qualité réalise plusieurs forages alors que d’autres de qualité inférieure ne parviennent à réaliser même pas un seul forage. C’est pour cela nous devons prendre nos précaution pour effectuer une sélection hâtive et éviter une éventuelle déception.

Je vous remercie encore pour votre disponibilité et reste à votre disposition pour éclairer le dossier. Permettez moi de vous demander Mr Tomasz la ville de votre résidence en Chine.

Cordialement.
    Salomon Dago
    N’djaména
    République du Tchad.

Partager cette page